- Mer Oct 27, 2010 3:19 pm
J'ai créé une EURL il y a deux mois et je voudrais faire les choses bien, par relations je suis rentré en contact avec une jeune commissaire aux comptes de 30 ans, le courant passe bien et je sens qu'elle est compétente, elle a commencé à me proposer 800 euros pour faire le bilan (la liasse fiscale), on m'a dit que c'était pas cher, et puis finalement elle me propose de venir tous les trimestres pour s'assurer que la compta est en ordre, chaque intervention étant facturée 300 euros et la dernière n'étant pas comptée puisqu'elle fera la liasse en même temps.
Ca revient au total à 1 700 euros pour un an, est-ce que ça vous parait raisonnable comme prix au regard de sa prestation ?
Je précise que c'est ma mère qui va trier les papiers et rentrer les infos dans le logiciel de compta.
Ca revient au total à 1 700 euros pour un an, est-ce que ça vous parait raisonnable comme prix au regard de sa prestation ?
Je précise que c'est ma mère qui va trier les papiers et rentrer les infos dans le logiciel de compta.