Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By yojimbo45
#114035 Bonjour,alors je me présente, je suis nouveau sur spikeséduction, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Et en faite je voudrais avoir vos avis sur cette montre:

[url]http://culturedgear.com/nooka-karim-rashid-yogurt-blueberry-watch.html#.Tphv8N7_k8k[/url]

je trouve que tout le monde porte des montre banale et je voudrais savoir si une montre comme sa permettrai de se demarquer ! :o ( mais sans avoir l'air con)

merci de me répondre ! :)
By coug
#114043 Si tu portes que ca, il y a de bonnes chances que les autres se moqueront de la montre, de sa couleur, de toi,... Pour avoir une étiquette d’efféminé, c'est très bien au collège (la seconde, c'est encore un peu le collège).

Pour aller sur des accessoires aussi décalés, il faut avoir un style et une personnalité très marquée, c'est quitte ou double. Certains arrivent bien à séduire, en cooky&funny (après faut voir les filles qu'ils séduisent, pas exactement mon truc personnellement). Mais pas trop à l'adolescence, il faut déjà plus de maturité et de cran. La, ca me parait un one shot pour devenir la risée de tes camarades et avoir une étiquette d'homosexuel (plus tard, tu apprendras peut-être à en jouer, là c'est trop tôt).

Une copine (suédoise et franchement canon) viens de publier ca sur son facebook:
http://youtu.be/wyx6JDQCslE

Au début (après ca part en couille), c'est un peu "l'esprit" de ce genre de bracelet (ca n'a rien d'une montre).
By Eick
#114070 Si tu veux un avis constructif et décisif, écoute Coug.
Cette montre n'a rien de valorisant surtout à ton âge. Même à 20 ans, je ne porterais pas çà pour avoir un petit côté C&F
Si tu aimes ce côté montre de couleurs en plastique, pourquoi ne pas acheter une Ice Watch ?
By yojimbo45
#114425 Merci de vos réponse et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je vais suivre les bon conseilles de coug comme dit Eick, car je croit ne pas avoir la personnalité qui va avec et je ne me sent pas capable d'assumé les raillerie des autre :) Sinon je croit que j'vai finnir de peaufiné mon style avant d'acheter une montre, vu que les accéssoires sont inutile si il y a pas le style avec :lol: