Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Votre budget séduction / mois

10
42%
5
21%
5
21%
2
8%
0
N/A
0
N/A
0
N/A
2
8%
By Prince
#15842 Il serait intéressant de voir quel budget nous mettons en moyenne par mois directement dans la séduction, la phase de séduction jusqu'au Fclose ou Nextage des cibles et ce dans le mois.

Je ne parle pas de budget de relooking, d'achat vestimentaire et d'accessoire mais simplement de budget de sortie pour aller aborder, séduire une cible jusqu'au close.

Cela inclut donc les bars, pubs, restau, boites avec les consos, voir autres lieux payants, musée, expo, ciné etc. mais là c'est à vous de voir si vous comptez ou pas cela dans votre budget séduction car c'est aussi et surtout une sortie culturelle et de loisir.

Après le Fclose si vous ressortez avec la fille cela n'est plus considéré dans le budget séduction mais plutôt relationnel donc ça ne compte plus.
By Arch
#15874 Intéressant mais délicat, car je ne règle pas toujours l'addition. Disons entre 150 € par mois.
By Regal
#15900 Entre 0 et 50€, vu que je fais en général du 50/50 et que j'ai au maximum une date par semaine pour le moment.
By Hermes
#15924 Tu comptes là-dedans les frais d'entrée en boite et les boissons pour toi-même les soirs ou tu sarges?
By Iliad
#15930 Il faut compter egalement les abonnements au site de rencontre dans ce cas :)

Pour ma part je ne compte pas vraiment cart c est integre a mon mode de vie, par exemple si je sors en boite avec des copines et que je prends le numero d une nana je dois imputer ca sur mon budget séduction ? Ca fait cher le bottin :mrgreen:

A vue de nez je dirais entre 100 et 200 euros par mois.
By Regal
#15945 Hermes > En boîte par chez moi ya pas de frais d'entrée (ou très rarement et pas cher), et je bois pas 45 verres par soir, et je ne sors pas 4 soirs par semaine. Donc moins de 50€ par moi, c'est très jouable :)