Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#92019 Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? [...] Alors fais en ta passion !

Évidement, s'il répond la course d'escargot ...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#92020 [quote="Gentleman"]Évidement, s'il répond la course d'escargot ...

C'est passionnant, la course d'escargot !
ByLito
#92026 Rien du tout mon cher Axel, pour la simple et bonne raison qu'on ne donne pas de conseil à quelqu'un qui n'en demande pas.
Avatar de l’utilisateur
By Award
#92060 [quote="Lito"]Rien du tout mon cher Axel, pour la simple et bonne raison qu'on ne donne pas de conseil à quelqu'un qui n'en demande pas.

Si cet homme est au rayon "développement personnel", c'est qu'il cherche quelque chose, une solution, une aide et donc un conseil.
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#92063 Je lui dirais un truc complètement décalé. Une phrase qui lui ferait écho intérieurement pendant un moment, jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est à lui de se prendre en main.*

[quote]Superman, tout le monde connaît, le titre accroche bien, c'est vendeur. Mais le livre est pourri. Je l'ai écrit que pour la tune.

[size=75]
*En lui faisant donc comprendre, qu'il le fasse ou pas, c'est pas mon probleme.
[/size]
Modifié en dernier par wednesday le Lun Mar 22, 2010 10:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#92064 Il cherche surtout une solution magique.

Les raccourcis sont rares et souvent trompeurs. Voilà le conseil à donner.

PS: excellent wednesday, léger et puissant à la fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#92065 [quote]Perds pas ton temps avec ce livre, prends plutot celui-la: "Devenez Superman: 3 étapes - 5 jours"
ByEquus
#92067 J'ai regardé à la Fnac mais j'ai pas trouvé cette référence.
Etant un peu vouté, j'ai pas pu regarder dans les rayons du haut, du coup je me sens un peu perdu et désemparé. J'aimerais bien être Superman moi aussi. :?
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#92068 Continue de courber le dos, ça me fera moins de concurrence.
Avatar de l’utilisateur
By Shakespeare
#92070 [quote]Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais une chose est sure : tu ne trouveras rien d'intéressant dans ce livre.
Puis après je le laisse. S'il me retient et me demande des conseils, je l'aide. Sinon, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#92072 [quote="Iliad"][quote]Perds pas ton temps avec ce livre, prends plutot celui-la: "Devenez Superman: 3 étapes - 5 jours"Tu as aussi l'inverse :
[quote]Ce livre est naze, tout le monde sait qu'il est totalement impossible de devenir Superman en 15 jours. Prends plutôt celui-là : "Devenez Superman: 10 étapes - 24 jours"
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#92118 [quote="Gentleman"]Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? [...] Alors fais en ta passion !

Évidement, s'il répond la course d'escargot ...

Je parie qu'il répondrait Star Trek, voir même [url=http://www.youtube.com/watch?v=yk2vR8w2sjc]Avatar[/url]... mauvais conseil...