Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Morice
#134570 il n'y a pas si longtemps, je chassais que dans mon cercle social, ça marche pas trop mal mais on est attiré par l'inconnu(e).
Dans notre cercle, le timing entre les soirées est facile a gérer on recroise régulièrement la fille en question et on conclut (ou pas ...).
Mais dans le cas où on rencontre une fille par hasard, on ne se connait ni d’Ève et d’Adam, je trouve qu'il est plus difficile d'arriver au bon timing. J'ai un peu de mal a dose le bon timing entre mes différentes rencontres.

Date 1 -> Premier verre , on apprend a se connaitre, on taquine ...etc
4/5 jours
Date 2 -> Rencontre un peu plus "intimiste",connexion plus profonde -> baiser( si c'est pas déjà fait :D )
2/3 jours
Date 3 -> Chez elle ou chez vous et on commence les choses sérieuses :P

Apres on peut commencer a faire des soirée avec ces potes ou les vôtres ?!

Je sais qu'il n'existe pas de schéma standard, mais de vos expériences quel est le timing qui fonctionne le mieux pour vous?

Dans mon cas j'ai passé la première date en milieu de semaine (Mercredi),est ce que proposer une balade en fin de semaine (dimanche) c'est pas un peu short ? un peu trop intéressé ou mort la faim ?
By UnfixedCat
#134583 Le timing du deuxième c'est le plus compliqué surtout si on a pas embrassé.
Généralement je table sur 4 jours, mais pas le week end, ça n'est vraiment pas encore le moment, l'empêcher de me rêver en train de défier les mers ou des dragons, c'est l'insulter, quelque part :D

C'est en fonction du comportement de la fille pendant la première date.
By Morice
#134621 Oui c'est pas simple !
J'ai temporisé un peu ce week-end, juste un petit sms taquin.
Le prochain rdv sera dans les jours a venir.

Y'a que nous qui avons des problèmes de timing ? vous faites tous au feeling ? :D