Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#18950 Il vient de m'arriver une histoire incroyable, le pire raté de ma vie en game. En game je progresse sagement, et mon sticking point est encore le baiser que j'ai du mal à atteindre avec des inconnues.

Aujourd'hui je me balade près de chez moi vers 22h à la recherche d'un set à open,et j'open une fille se balladant seule au centre commercial, très mignonne.

Au bout de 5 minutes on bounce manger un morceau (à son initiative), elle me fait plein d'signe d'intérêt, me demande où j'habite. La contact physique légère s'établit (mains). Elle a une réaction très intéressée au moment où elle apprend que je fais de la finance, ce qui ne me plait pas du tout. A partir de ce moment-là ça commence à me faire très peur (en tant que financier j’ai une peur bleue des gold diggers, assez ironique comme situation après ce post que j’ai posté ce soir même juste avant de sortir : http://www.spikeseduction.com/forum/les ... t2008.html).

On habite à 5 minutes l’un de l’autre, et en retournant dans la direction commune on passe devant un BOOTS (magasin pharmaceutique) où on entre et où elle s’asperge de parfum et m’en met aussi 3 différents sur le cou et les bras (avant de venir les sentir de près bien sûr). Pas habitué à être gamé de la sorte, je ne sais pas trop comment réagir et bascule totalement dans sa frame. J’étais conscient que ce n’était pas bon mais mon niveau de game n’était pas suffisant pour l’en empêcher.

Elle m’avait posé plein de questions sur mon apart, y compris son prix car elle en recherche soi-disant un autre et m’a demandé si je voulais bien lui montrer le mien. On se connaissait depuis 1h30, et elle allait beaucoup plus vite que moi chacune, de ses propositions me faisait halluciner plus que la précédente.

Arrivé chez moi, je la fais entrer, et là dans mon esprit je me dis qu’elle est chaude pour un fclose, que ce sera un vrai fool’s mate car je n’ai pas fait grand-chose (au passage elle s’est auto-numclose bien avant). On monte directement dans ma chambre et elle me demande si elle peut regarder ses mails. Je la laisse faire pendant que je range un peu mon bordel, et puis ça dure et je viens voir ce qu’elle fait. Là elle charge des PPT avec du texte et me fait du storytelling là-dessus ! Je me dis : mais c’est incroyable son game était entièrement préparé à l’avance ! Ca continue en étant de plus en plus dingue lorsqu’elle me montre des photos d’elle nue ou à moitié nue (genre tiens je vais voir la photo qu’on vient de m’envoyer alors que le message était déjà lu). A ce moment-là ma crainte est que son but soit de piéger et de se barrer au milieu de la nuit avec mon laptop (quand je vous dis que je suis assez parano, le seul truc qui me rassure un peu c’est que c’est moi qui l’ai open !!!).

Pendant tout ce temps elle n’arrête pas d’être appelée (elle ne répond jamais) ou de recevoir des sms de mecs (qu’elle me montre). Elle me montre un sms de son coloc qui lui dit clairement qu’il a envie d’elle et elle me répond que c’est juste un ami ; c’est lui qui a pris les photos d’elle qu’elle m’a montrées. Cette femme a l’air d’une vraie mangeuse d’homme. Moi ça me perturbe beaucoup.

Pendant ce temps, évidemment, je tente de monter la contact physique escalation et c’est là que je ne comprends pas grand-chose à ce que se passe (je rappele que ça fait que 2h depuis l’open). Je passe presque tous les compliances tests progressivement : mains, cheveux, bisous dans le cou, elle s’asseoit sur mes genoux, caresse des cuisses, des bras, massage (elle en redemande quand je m’arrête). Seulement le gros HIC : le baiser ne passe pas malgré 3 essais (au mieux j’obtiens une fois un smack avant qu’elle détourne la tête )! J’avais une fille chez moi qui me montrait des photos d’elle à poil et me laissait la toucher presque partout, mais qui refusait le baiser ?? :x

Puis elle se lève et me dit qu’elle y va. Quand je lui demande si elle ne souhaite pas rester encore un peu, elle me répond sèchement « Pourquoi faire ? » et je me foire sur le shit test. J’avais de la vaisselle mais j’ai pas pensé à lui rétorquer, enfin c’était sans doute déjà trop tard.

Elle me demande de la rappeler dimanche (je lui ai dit que samedi j'étais pris : entre le rugby et une soirée samedi soir faut pas exagérer) pour qu’elle vienne chez moi uploader des photos sur son facebook (j’ai pas capté si elle venait avec ses photos sur son appareil ou voulait en prendre chez moi).

Sur le coup j’étais dégoûté d’avoir été aussi nul (il y avait moyen de fclose mais j’ai merdé c’est clair) mais plus j’y pense plus je me dis qu’elle a essayé de me chauffer comme elle a dû faire avec son coloc ou un autre mec dont elle m’a montré les messages. Honnêtement je n’ai même pas envie de la rappeler après ça.

Voilà c’était un peu long. J’ai honte d’avoir été aussi nul et de ne pas avoir su reframer (à part à de trop rares moments). Ce n’est pas la peine de me répondre pour me dire qu’il fallait fclose (j’en suis bien conscient). Ma demande d’aide est plutôt de savoir comment vous gérez une fille qui est aussi directe, et qui a l’air de se servir des mecs (elle avait le physique pour, et ses seins ne pouvaient pas être naturels tellement ils étaient gros). D’après son attitude, elle était pour moi attention whore, gold digger et manipulatrice. Je sais que j’ai mal géré mais ce qui m'inquiète plus c'est que je ne sais pas exactement ce que j’aurais dû faire.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#18958 C'est assez déroutant ce genre de situation... et je comprends (vraiment!) que tu te sois crashé.
Un conseil : oublie-là : ne la rappelle pas.
Si elle rappelle pas, le jour où ça t'arrivera à nouveau, tu sauras comment agir! C'est ça l'important.
Si elle rappelle, tu sauras sur quoi axer ton game : être le prix car dans la situation, je suis pas sûr que c'était toi.

P.S. : j'ai un peu la tête dans le luc cela dit : il est un peu trop tôt à mon goût, je me suis couché super tard, et je pars au boulot où un hard work week-end m'attend...
By Ash
#18960 Tu as été trop needy ce qui fait que tu es rentré dans sa frame.

Quand tu as senti qu'elle commençait à te séduire, tu pouvais jouer à la fille 12 bitchieldée et lui mettre des shits-tests. C'est toi qui doit être le prix, pas elle.

Et honnêtement, cette fille est vraiment bizarre.

[quote]Elle me montre un sms de son coloc qui lui dit clairement qu’il a envie d’elle et elle me répond que c’est juste un ami ; c’est lui qui a pris les photos d’elle qu’elle m’a montrées. Cette femme a l’air d’une vraie mangeuse d’homme. Moi ça me perturbe beaucoup.

Ca te perturbe beaucoup et c'est tout à fait normal. Ce n'est pas une mangeuse d'homme ! C'est une fille à problèmes !!

Fuis !
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#18978 Wouah la folle ! :o

Perso je pense juste que c'est une joueuse un peu givrée, toujours en quête d'hommes pour se rassurer. Elle provoque, en s'amusant.
Si tu peux jouer plus serré qu'elle, vas-y, et que le meilleur acteur gagne ! Sinon, passe ton chemin...
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#18980 Ah si elle avait été nympho ...mais à priori non !

Je vote aussi pour une fille à problème.
C'est une fille qui semble faire exactement ce qu'elle veut avec les mecs et qui en joue bien évidement, pourquoi s'en priver.

[quote]J’avais une fille chez moi qui me montrait des photos d’elle à poil et me laissait la toucher presque partout, mais qui refusait le baiser ??

mouais, pas bon ça, pas bon du tout.

Une fille comme ça cherche un mec qui la recadre (pour parler soft) et soit bcp
plus fort qu'elle, ce n'est pas forcément une question d'argent mais de comportement, de pouvoir sur elle. Son comportement est sans doute une façon rapide de tester les mecs, et comme elle se croit sans doute supérieur à eux elle profite de leur faiblesses, jusqu'à quel degré ?

Peut être une gold digger, peut être pas. Une fille déroutante qui peut rendre les mecs complètement fou d'elle. Un cas très intéressant tout de même.

Cette fille me fait penser un peu au personnage incarné par Mélanie Griffith dans le film Something Wild.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#19002 Ca fait flipper , on dirait que tu décris une folle , elle est hyper intrusive et envahissante , en plus elle ne te cache pas son côté manipulatrice , ce qui ajoute a son aspect givré....pareil que les autres le mieux c'est de fuir en 4ieme vitesse :?
By Ange De L Oubli
#19036 Je vais peut etre me planter severement mais j'ai cru remarquer que chez beaucoup de filles, les contacts physiques, les massages ce n'est pas tres "grave" mais qu'elles semblent accorder une grosse importance au baiser dans le sens "sentiments".

La derniere que j'ai ramenée chez moi n'a accepté de m'embrasser pleinement que quand elle s'est lachée completement et qu'on a fclose sur mon canapé. A noter qu'elle avait un copain et que dans sa tete m'embrasser c'etait franchir une frontiere qu'elle franchissait pas en posant sa tete sur moi ou en me caressant la main...

Si ça peut apporter de l'eau a ton moulin......
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#19586 [quote] qui a l’air de se servir des mecs (elle avait le physique pour, et ses seins ne pouvaient pas être naturels tellement ils étaient gros).

Alors Hermès, ça te perturbe les seins pas naturels? ;-)

Il faudrait voir la scène pour comprendre comment ça s'est passé, mais vu de ma fenêtre on dirait que tu es tombé sur une cinglée.

Juste une remarque sur ton inner game:
-si tu trouve que bouncer deux fois en deux heures après la première rencontre, jusqu'à te retrouver dans TA chambre avec elle, ça fait trop , alors ne le fais pas. Ton inner game n'était clairement pas préparé à un ONS aussi rapide.

-si le ONS ne te pose pas de pb mais que la fille a un comportement aussi bizarre, rien ne t'oblige à accepter. Tu es le prix je te rappelle, tu n'as pas à sauter absolument sur la première fille qui passe. Teste son interest level en lui disant que tu ne peux pas ce soir-là, où quoi que ce soit d'autre.


En ce qui me concerne, une fille inconnue qui s'inscrute chez moi et commence à me montrer des photos d'elle à poil sur mon ordi, c plus un turn off qu'autre chose (on n'est pas à SOS psychiatre ici).
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#19624 Facile à dire Kashmir. J'aurais dit pareil avant, mais sur le coup j'ai basculé dans sa frame et me suis montré needy.

Mon inner game n'était pas prêt ce soir-là, car je finissais une semaine éprouvante (60h de boulot, déménagement + date), c'était la veille du 1/4 de rugby suivi d'une soirée en boite et je voulais juste faire un peu de street et idéalement numclose une ou 2 fois histoire d'avoir des dates cette semaine.

J'ai suivi votre conseil, et je me suis contenté de lui envoyer un texto qui lui disait que je la nextais, à peine codé. Ca fait toujours plaisir de nexter ce genre de filles et ça a dû la rendre folle :)

Merci à tous pour vos conseils en tout cas
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#20727 J'ai suivi vos conseils et je lui ai envoyé un sms lui faisant comprendre que je la nextais.

Aujourd'hui je reçois un sms (presque 2 semaines après!): "D'où tu me connais?" Genre 8) Je crois qu'elle l'a assez mal pris :)
By lucci
#20826 En la nextant, tu t'es montré peu needy, bien joué.

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort", disait Nietzsche. J'dirais que tu devrais remercier cette fille, car a mon avis, on ne t'y reprendra plus.

Quant à elle, elle a du grave psychoter pendant 2 semaines ;).

Une experience comme ca, on ne la regrette pas, surtout que t'as du froler la MST...
Sur ce, bonne continuation!