Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Ges
#79093 [size=150]Les 3 facteurs de disqualification hommes/femmes confondus
[/size]
On ne doit pas me mentir
On ne doit me manquer de respect
On ne se la pète pas (où je lui fais retomber les pieds sur terre)
By Ges
#79094 [size=150]A morgane et toutes les autres ...[/size]

N'essayer pas de faire la fille difficile à attraper, surtout quand je vois avec qui vous sortais au final ... N'essayez donc pas de trop jouer avec moi, car à la fin vous risquerez d'être décu.
By Ges
#79096 [size=150]Précipite les choses où tu t'en mordra les doigts.[/size]

Elle est brune, la soirée commence plutôt bien, l'ambiance est landaise, j'aime.
Mon jeu de séduction est ficelé, pesé plus qu'à acheter. Je m'approche et devant mes yeux le blond de tout à l'heure l'embrasse à pleine bouche ....

remarque : Quand on a embrassé un mec devant moi on n'essaye pas par toutes les str atégies possibles de me récuperer .. non mais !
By Ges
#79101 [size=150]Assis toi et déguste mon talent[/size]

C'est jaune, très frais, les glaçons présents dans le verre ont quelque chose de magique, goùte et tu t'en souviendras toute ta vie.

Je ne fais jamais comme les autres, du moins j'essaye, j'ai un rendez vous jeudi avec une jolie fille qui présente toutes les caractéristiques pour qu'elle devienne une futur longue relation. L'idée est d'aller dans un parc, poser une nappe à terre et lui péparer devant ses yeux un cocktail, et qu'on le déguste ensemble ... je vous dirai si l'idée s'avère bonne ou pas.