Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#9087 La killer coupe dans un endroit qui fleure bon la classe, ça ne coûte (que) 30 euros. Envoyez-moi un mail à spike.at.spikeseduction.com
By Tgaud
#9101 Question saugrenue, mais tu faisais quoi, chez le coiffeur? :P
By Fab
#9124 Je comprends pas tu proposes un relloking coiffeur ou c'est juste l'adresse du coiffeur que tu donnes?
By Playmobil
#9129 Ca ne me parait on ne peut plus clair que c'est une adresse qu'il donne.
Un relooking coiffeur... Et alors pendant la coupe Spike reste assis dans les fauteuils à lire Paris Match ? :P
By rominho
#67270 Après de longues années avec ma coupe actuelle (légère crête), je souhaite trouver une nouvelle coupe de cheveux.

Ton adresse m'intéresse Spike ! :wink:
By Des Aix
#73431 Il est encore plus difficile de trouver un bon coiffeur qu'un bon retoucheur, et pourtant, ce ne sont pas les scalpeurs qui manquent... :twisted:

Ton adresse m'intéresse !
By tybo
#73472 malheureusement il n'y répond pas...
By coug
#73515 [quote="tybo"]malheureusement il n'y répond pas...

zen... il a peut être pas que ca à faire de checker ses mails toutes les 3h ;)
By tybo
#73569 je me doute, mais a mon avis il ne souhaite tous simplement plus y répondre, il a proposé ca il y a longtemps maintenant , et comme ca fai plusieurs mois que j'ai écrit...
By Synchronn
#93333 Je remonte ce post qui m'intéresse pour le moment.

Je cherche un coiffeur visagiste sur paris ou dans le coin :) Si vous avez des infos, je prends. Mes cheveux deviennent secs et informes. Merci pour votre aide mes amis!

En regardant sur le net, je vois souvent apparaitre des noms comme Maniatis, france-in ou Tony and Guy.
By Silent snow
#93340 Les Coiffirst en général ont un joli cadre, avec de bons coiffeurs.

J'ai été rue de Buci, rue du Four et près d'Opéra. Niveau ambiance rue de Buci et du Four sont beaucoup plus sympas.

Si tu vas rue de Buci je te conseille Guillaume ou Margot.

Tchuss
By Cyril
#93371 Le top du top, en ce moment, c'est Alexandre Zouari ou John Nollet... Après, les tarifs de coupes suivent (+/- 100€)

Désamorçage de vanne prévisible : non, je ne vais pas là-bas, et oui, je sais que ça se voit ;)
By bouga
#93374 [quote="Cyril"]Désamorçage de vanne prévisible : non, je ne vais pas là-bas, et oui, je sais que ça se voit ;)
Je ne sais absolument pas pourquoi tu dis ça Cyril! T'as tout de même pas cru que j'oserais critiquer ta crinière? (du moins en public) :D
By Loth
#93473 Je confirme pour la franchise coiff1rst (il y en a 4 ou 5 sur Paris), très bonne expérience.

Il y a aussi Thierry Lothmann et Mario Lopez qui sont très très bons sur Paris !!