Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

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By roland
#71687 La mission, si vous l'acceptez, se déroulera au Canada. Je vous transmets la copie des deux offres (3D dans le jeu vidéo) :

Offre n°1 : Programmeur 3d senior
Description :
Titre: Programmeur 3D Senior Relève de: Lead Programmeur
Sommaire du poste:
Fonctions:
• Développe des logiciels de grande qualité en utilisant C++ et OOD;
• Effectue le design de façon technique, implante et revoit les systèmes 3D utilisés dans le développement de jeux à l’intérieur d’un échéancier précis;
• Optimise et “debugge” les codes, des librairies de niveaux inférieurs jusqu’aux codes de jeu;
• Surmonte les difficultés reliées aux plateformes croisées et développe les plateformes croisée API;
• Génère du travail de très grande qualité, menant à des jeux de grande qualité;
• Amène une contribution positive aux objectifs de l’équipe ainsi qu’à la finalité du projet;
• Responsable d’adhérer et de contribuer de façon proactive aux standards de codification de l'entreprise

Expérience et qualités requises:
Profil Essentiel
Expérience et qualifications
• Minimum de 5 ans d’expérience à titre de programmeur dans l’industrie
• Minimum d’un titre publié – au moins 1 à titre de programmeur 3D en jeu vidéo
• Avoir de l’expérience de travail avec un module 3D commercialisé ou maison (Unreal, Renderware, Netimmerse, etc)
• Posséder de bonnes habiletés mathématiques
• Une formation pertinente en 3D est un atout
Habiletés techniques
• Doit posséder une excellente connaissance de C++
• Fortes habiletés en OOD
• Expérience en développement de plateforme croisée un atout
• Bonne connaissance du Shader 3.0
• Expérience en optimisation
Qualités interpersonnelles
• Habilité à organiser et gérer le travail des autres programmeurs
• Capacité à gérer son temps de façon autonome
• Capacité d’être un joueur d’équipe.
• Un désir de repousser les barrières de la technologie en jeu vidéo est requis
• De la maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue
• Être un bon communicateur
Motivation et intérêts
De l’ambition et une passion pour les jeux vidéo sont essentiels
Lieu : Montréal (Québec)
Date de début de contrat et durée : le plus tôt possible
Contrat permanent (CDI)
Salaire annuel brut de (ou une fourchette de salaire): 75 K$ CAN à 90 K$ CAN selon expérience, Pas de bonus prévus.
Période d’essai : 3 mois
Périodicité du paiement du salaire: tous les 15 jours
Horaires de travail : 40 heures /semaines (flexible)
Programme d'assurance social complet offert.
Connaissances linguistiques : être capable de communiqué aisément en anglais et en français à l'écrit comme à l'oral. L'anglais est la langue la plus utilisée dans l'entreprise.
Déplacement: rare
Les vacances se négocieront directement avec le client.
Le client prend à sa charge 100% du dossier d'immigration (visa de travail…) et 100 % des frais de relocalisation du candidat.

Offre n°2 Programmeur Physique senior
Description :
Titre: Programmeur Physique Sr Relève de : Chef Programmeur
Sommaire du poste:
Fonctions:
• Développe des logiciels de grande qualité en utilisant C++ et OOD;
• Fait le design technique, l’implantation et la révision des systèmes physiques afin d’en faire l’utilisation dans le développement de jeux, selon les délais spécifiques;
• Optimise et “debugge” les codes, depuis les librairies de niveaux inférieurs jusqu’au code de jeu;
• Surmonte les difficultés reliées aux plateformes croisées et développe les plateformes croisées API;
• Génère du travail de très grande qualité, menant à des jeux de grande qualité;
• Planifie son travail, et fournit des mise-à-jour honnête sur la progression des projets;
• Amène une contribution positive aux objectifs de l’équipe ainsi qu’à la finalité du projet;
• Responsable d’adhérer et de contribuer de façon proactive aux standards de codification de l'entreprise

Expérience et qualifications requises:
Profil Essentiel
Expérience et qualifications
• Minimum de 5 ans d’expérience à titre de programmeur dans l’industrie
• Minimum d’un titre publié – au moins 1 à titre de programmeur physique en jeu vidéo
• Doit avoir travaillé avec des engins maison de physique (PhysX, Havok, etc)
• Doit avoir de bonnes habiletés en mathématiques
• 3 titres publiés dont au moins 2 à titre de programmeur physique en jeu vidéo sera considéré comme un atout
• Le développement d’un engin physique sera considéré comme un atout
Habiletés techniques
• Doit posséder une excellente connaissance de C++
• Fortes habiletés en OOD
• Expérience en développement de plateforme croisée un atout
• Expérience en optimisation
Qualités interpersonnelles
• Habilité à organiser et gérer le travail des autres programmeurs
• Capacité à gérer son temps de façon autonome
• Capacité d’être un joueur d’équipe
• Un désir de repousser les barrières de la technologie en jeu vidéo est requis
• De la maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue
• Être un bon communicateur
Motivation et intérêts
De l’ambition et une passion pour les jeux vidéo sont essentiels

Lieu : Montréal (Québec)
Date de début de contrat et durée : le plus tôt possible
Contrat permanent (CDI)
Salaire annuel brut de (ou une fourchette de salaire): 75 K$ CAN à 90 K$ CAN selon expérience, Pas de bonus prévus.
Période d’essai : 3 mois
Périodicité du paiement du salaire: tous les 15 jours
Horaires de travail : 40 heures /semaines (flexible)
Programme d'assurance social complet offert.
Connaissances linguistiques : être capable de communiqué aisément en anglais et en français à l'écrit comme à l'oral. L'anglais est la langue la plus utilisée dans l'entreprise.
Déplacement: rare
Les vacances se négocieront directement avec le client.
Le client prend à sa charge 100% du dossier d'immigration (visa de travail…) et 100 % des frais de relocalisation du candidat.
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Contactez Mr Marc Leloup mleloup@sextant-rsr.com