Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#62711 Bonjour,

je me décide enfin à raconter ma vie, après plusieurs mois de lecture sur ce site. J'observe déjà en moi des premiers changements significatifs. Je n'ai plus (trop) peur d'aborder. J'ai amélioré mon langage gestuel, ma voix et mon regard. Maintenant il faut que je travaille ma congruence et que je réussisse à mieux sexuer. J'ai encore du mal à assumer cette escalade sexuelle.
Modifié en dernier par AFCinchange le Lun Fév 16, 2009 10:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#62712 -edit-
Modifié en dernier par AFCinchange le Lun Fév 16, 2009 10:16 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#62786 -edit-
Modifié en dernier par AFCinchange le Lun Fév 16, 2009 10:17 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#62867 -edit-
Modifié en dernier par AFCinchange le Lun Fév 16, 2009 10:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#62969 [url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-barrieres-le-secret-du-flirt-vt674.html#4371]Les barrières...[/url] Bizarre de vivre ça en direct de son coeur...
En m'accusant d'avoir couché avec sa copine, il s'est lui même tiré une balle dans le pied.
Modifié en dernier par AFCinchange le Lun Fév 16, 2009 10:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#62971 Juste en passant, ca me fait toujours flipper quand je vois quelqu'un qui au lieu de donner des vrais prénoms colle des lettres et des chiffres pour nommer des êtres humains.
La vie c'est pas des maths.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#62973 [quote="ShivaSpace"]Juste en passant, ca me fait toujours flipper quand je vois quelqu'un qui au lieu de donner des vrais prénoms colle des lettres et des chiffres pour nommer des êtres humains.
La vie c'est pas des maths.
Ca m'énervait aussi, j'hésitais même à fermer ce journal. Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#62976 Désolé mais je ne voulais pas donner de vrai prénoms pour rester anonyme...
(edit: j'ai finalement effacé moi même le texte incriminé)