Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Rixed
#70619 Bonsoir à tous je change de section vu que la premiere n'était pas adéquate

Voilà un peu l'histoire, je vais à la natation en club, j'y suis toujours allé pour me dépenser et décompressé et cette année une fille toute mignonne m'a tapé dans l'oeil. Elle est plus jeune que moi et c'est elle qui est venue me parler la premiere fois en me vouvoyant pour savoir depuis combien de temps je nageais. Le temps passe, un peu de jeu du regard, des sourires, quelques mots échangés entre deux exercices (il y a peu de temps pour discuter). Bref le courant passait plutot bien...
Pendant quelques séances elle n'est pas venue... entre temps je me suis retrouvé célibataire et la semaine derniere elle était là.
La séance se passe bien re-sourire etc...
A la fin elle vient prendre la douche à côté de moi (pour la 1ere fois), je suis aux anges mais je reste calme, discute avec mon voisin et la charie un peu sur son absence, elle se défend en riant. Je vais m'habiller et j'attends.
Elle sort, je me lance:
- Excuse moi, voilà je voulais t'inviter au cinéma.

Avec un magnifique sourire un peu confus:
- Je suis désolé, je suis déjà prise, mais ca m'aurait vraiment fait tres plaisir.

Souriant toujours:
- ok pas de problème, t'inquiete pas.

On se quitte.

=============================
Alors voila, je suis quand meme franchement dégouté parce que j'avais pas envisagé ca, et je nous sentais vraiment sur la meme longueur d'onde. Mais là je ne sais plus quoi faire. Je ne me sens pas de lacher l'affaire. Je me suis rarement fait de fausses idées au sujet des filles, et là je ne voudrais pas raté le peu de chance qui me reste (s'il en reste)et c'est pour ca que je viens vous voir.
J'ai un peu lu les différents articles et je me demande comment maximiser mes chances.
Etre un peu distant cette semaine? Technique projection/disqualification?
Je pensais feindre le malentendu comme si j'avais compris qu'elle était "prise" le weekend précédent.
Pathétique
J'espere que vous pourrez m'aider
Merci
++
Avatar de l’utilisateur
By Antinoe
#70626 [quote="Rixed"]
Elle sort, je me lance:
- Excuse moi, voilà je voulais t'inviter au cinéma.


Il y a plein de choses que je n'aurais pas faites... Mais là l'attendre a la sortie et y aller cash c'est trop. Avant tout, on ne prend pas de rencart sans avoir pris le numéro avant. C'est tout. Sauf si tu as envie de t'amuser en sortant du schéma classique et en rajoutant énormément de risque, mais je ne pense pas que tu aies besoin de ça.

Il y a des points positifs. D'après ce que tu dis tu avais réussi à avoir une conversation avec elle sous la douche, sans qu'elle sorte ses piquants. Très bien. Vous avez un point commun la natation c'est un avantage aussi mais qui peut te jouer des tours. En effet elle ne venait plus ! Pour l'instant tu n'en sais rien si ça se trouve elle était juste malade, mais peut etre que la natation commence à l'ennuyer sérieusement. Méfie toi de l'association pour elle entre toi et la natation, n'en joue que si tu as fini par déterminer que ce sujet l'intéresse.

Le meilleur moyen de la connaitre mieux, donc de parvenir plus rapidement à tes fins, c'est de lui poser des questions OUVERTES, à un moment ou ta présence ne parait pas une menace. Sous la douche ça aurait été parfait. La conversation interrompue prématurément par un évènement fortuit (fictif, que tu prétextes) la laisse sur sa faim. Tu rentres au vestiaire tu mets énormément de temps à te préparer (autant qu'une fille) pour sortir en meme temps qu'elle et tu reprends la conversation.

Entraine toi à poser des questions ouvertes aux gens que tu n'as pas envie de séduire et que tu ne connais pas bien. C'est plus difficile qu'on ne le pense au début. Une fois que tu auras développé des interactions sur des sujets avec elle, tu pourras utiliser un de ces sujets comme prétexte pour avoir son numéro. Une fois que c'est fait lis les excellents conseils sur l'utilisation du téléphone.

Arrêtez moi tout de suite si vous n'êtes pas d'accords...
By Enuran
#70632 Lâche l'affaire il y a des millions de filles. Là fais une fixation pour rien...
Après si tu veux pas arrêter et voir si ta des chances demandes lui son numéro et lire l'article de Stéphane sur le phonegame
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#70633 [quote]A la fin elle vient prendre la douche à côté de moi (pour la 1ere fois), je suis aux anges mais je reste calme, discute avec mon voisin et la charie un peu sur son absence, elle se défend en riant.

Tu nous fais pas un remake de "je vois des signes d'interêts partout"? :roll:

[quote]Excuse moi, voilà je voulais t'inviter au cinéma.

Le cinéma, effectivement, on n'a pas fait mieux pour la discussion....

[quote]Etre un peu distant cette semaine? Technique projection/disqualification?

Tu es déjà disqualifié, mais par elle. Ne penses-tu pas avoir un peu "oublié" la zone "confort"?
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Lun Mar 16, 2009 12:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#70644 Une fille te parle ou te sourit ca veut pas forcément dire qu'elle est interessée pour une relation avec toi. Pas grave, la vie continue.
By Seven
#70647 Et pour l'invitation, ne commence jamais une phrase par excuse moi. Fais plus direct, montre lui que tu sais ce que tu veux.

Ensuite l'excuse du petit ami ce n'est rien du tout, c'est juste une soirée, pas une demande en mariage. Une fois sur deux c'est une façon polie pour elles de répondre négativement à une invitation..
By Inko
#70669 "Ton copain fait la cuisine ? Dommage, il aurait pu nous faire à manger après le ciné".

Désolé pour le copyright, je ne sais pas de qui c'est.
By Rixed
#70696 Merci pour les différentes réponses. C'est de la natation en club et on va etre amené à se revoir (1 fois par semaine). En fait, je ne sais pas la meilleur facon de de nouer quelque chose maintenant qu'elle m'a dit avoir quelqu'un. Je ne sais pas si dans un premier temps je dois marquer un peu de distance et voir comment ca passe ou bien continuer, discuter et essayer de crééer un lien et récupérer son numéro.
By vodkatonix
#70698 Tu te prends pas un peu beaucoup la tête pour une nana qui, si ça se trouve, tu ne reverras pas pendant un bout de temps et qui semble t'avoir signifié qu'elle n'était pas dispo (bien que de façon pas si claire que ça, il me semble) ? Si elle vient ... Si elle ne vient pas. Bref, arrête de te prendre la tête et essaye de prendre la température si tu as l'occasion de la recroiser, en l'abordant de manière zen. Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
By Rose Selavy
#70747 haaaa non cruel erreur que d'avoir vider son sac trop tôt !

Hey le cinéma c'est répertorier drague...Il aurait fallu que tu prennes ton temps, que tu passes plus de temps avec elle, sans tomber pour autant dans "la friend zone" et là : l'invitation aurait paru naturel, mec ou pas, elle n'aurait pas refusée...

Maintenant , mime un certain désinteret , pas trop pour ne pas la vexer et , trouve toi une copine ou ment lui et dis lui que tu en as une ( je te conseille plutôt la première solution :D )
sinon , si il y a d'autres filles dans ce club , surtout des jolies, fais leurs ton numéro juste devant ta belle :)

Cela la poussera peut être à ne plus te percevoir comme "mec après elle" à chacun de tes bonjours , chose qu'elle croit maintenant...bref force là à venir vers toi....et non l'inverse :wink:

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#70749 [quote="Rose Selavy"]Maintenant , mime un certain désinteret , pas trop pour ne pas la vexer et , trouve toi une copine ou ment lui et dis lui que tu en as une ( je te conseille plutôt la première solution :D )

:roll: moi aussi je préfère la première solution.
Avatar de l’utilisateur
By Royalflush
#72160 [quote="Rose Selavy"]
sinon , si il y a d'autres filles dans ce club , surtout des jolies, fais leurs ton numéro juste devant ta belle :)

Cela la poussera peut être à ne plus te percevoir comme "mec après elle" à chacun de tes bonjours , chose qu'elle croit maintenant...

Trés bon conseil. Ca l'aidera à comprendre que tu la drague parce qu'elle te plait mais que tu peux tout aussi bien en draguer une autre. Ainsi elle réalisera qu"elle n'est pas la 8éme merveille du monde et qu'elle a tres certainement laisser passer sa chance de te connaitre en refusant le ciné.
Petite remarque: la proposition d'aller au ciné. Heuuu comment dire.
[url=http://img394.imageshack.us/my.php?image=cebollitaanimatedonionh.gif][img]http://img394.imageshack.us/img394/5779/cebollitaanimatedonionh.gif[/img][/url]
ça fait un peu drague de série télé américain pour ado. Parcour le forum tu veras que comme dit cyrano tu aurais pu dire bien des choses en sommes.