Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By R.Rusty
#121259 Bonjour à tous,


Mon récit date de ce week-end de Pâques et commence par une invitation d’une amie-pivot à une crémaillère d’une connaissance.
Autrement dit, je suis un +1.
Ce n’est ni la première fois ni surement pas la dernière que j’incarne ce genre de rôle à savoir le type qui ne connaît peu de personnes.

Peu importe le terrain, le sourire aux lèvres, je m’amuse à papillonner de groupes en groupes.
Entre badinage et fromage, connexions et bouchées aux lardons…
Le niveau général de la population féminine est plutôt élevé mais une seule retient mon attention.
Claire, jeune et sexy juriste qui pourrait aisément remplacer une ou deux égéries en extra.

Je ne sais pas si l’effet produit est grâce à mes talents de danseurs, mon pantalon « yummy ! » (dixit réactions métropolitaines ou même dans cette soirée ^^), les concepts de [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-libre-association-les-ailes-de-vos-rencontres-vt7797.html]libre-association[/url] et de [url=http://www.spikeseduction.com/articles/897_extrait-de-la-methode-spike-les-projections-par-alexandre.html]projections[/url] ou même une belle synergie des quatre mais en tout cas, la magie a opéré.

J’ai passé une formidable nuit et bien sûr une possibilité de se retrouver.

Voudriez-vous signaler que je ne me suis pas dans la bonne section du forum ?

Si,
Le problème n’est ni son couple ni elle mais moi-même.

J’ai réalisé que j’étais dans le lit du genre de femme avec qui j’aimerais aller plus loin.
L’attrait de la nouveauté a grandement joué en ma faveur mais ensuite ?
Comment l’intéresser plus profondément, plus en longueur?
*traduction*Comment envisagé une relation alors que je suis toujours encore à pallier à mes propres failles ?

Un sentiment d’infériorité m’envahit lorsque je compare nos deux vies.
La sienne, plutôt accomplie, la mienne en chantier ou en transition si vous préférez.
C’est-à-dire étudiant, job à mi-temps, socialement moyen, coincé encore entre l’ado et l’homme.
Je m’efforce de m’élever dans bien des domaines mais je ne suis pas encore satisfait de la hauteur.
Ne pas être conçu dans le Moule n'aide pas à la confiance. (oui oui croyance limitante…)
Ça y est, le cerveau d’AFC resurgit.

Enfin bref,

A défaut de séminaires, je compte prendre un premier postcast.
Quel serait le plus bénéfique pour moi ?
Et au passage si vous avez des commentaires, des conseils, des avis, ne vous gênez surtout pas, je suis toute ouïe.


A vous les studios,

R.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#121260 La question est: T'as t'elle donnée le moindre indice, t'indiquant, que ce serait un facteur limitant pour elle?

D'ici là, fonce sans te poser de questions, déroules ton jeu, restes positif et profites..


Je connais plusieurs femmes, une notamment qui est une architecte assez brillante parait il, elle est en couple avec un homme plus jeune, qui a pas vraiment de situation stable ("artiste", dont la brillance n'a pas encore été reconnue, semble t'il); Et ils sont très heureux et ca dure. Ca montre une fois encore, qu'il n'y a pas de règles ;)
ByThe Man Outside
#121292 [quote]Un sentiment d’infériorité m’envahit lorsque je compare nos deux vies.
La sienne, plutôt accomplie, la mienne en chantier ou en transition si vous préférez.

Combien sont ceux qui peuvent se vanter de construire quelque chose ? D'avoir une vision d'accomplissement, de voir leur vie comme une oeuvre ? Ce dont tu as "honte" est ta plus grande force. A toi de changer la manière dont tu te regardes. :wink:
By R.Rusty
#121305 Merci de ces posts, les gars.

J’avais bien besoin de me rappeler des basiques.

En effet, le maître-mot serait pour moi « profiter ».

Si je résume bien les lignes,
*Profites du moment présent. A trop vouloir bien faire, on finit par tout faire capoter*

Il semble que mon appréhension donne du pouvoir à une envie anticipatoire issue plus en amont d’une promesse que je me suis faite tout gamin.

Cette force dont tu parles The Man Outside, je l’avais bien connu.

Il en soit ainsi,
je comprends que je dois la réveiller une seconde fois.


Et encore merci pour ces petits boosts d’énergies.


R.