Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By KOD
#111313 Bonjour a toute la communaute Spikeseduction,

Tout d'abord, avant de me presenter je souhaiterais reellement remercier les moderateurs, administrateurs mais aussi les membres de ce site. En effet, je suis tombe sur ce site par hasard recemment et je ne peux plus m'en passer desormais. Les conseils sont incroyables: Reflechis, on peut sentir l'experience de chacun mis a la disposition de tous. MERCI.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai rapidement souhaite etre membre actif de ce forum. Bref, treve de blabla, je vais me presenter!

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Je suis actuellement en Angleterre (pardon d'ailleurs pour l'ortographe, je ne peux faire d'accents sur cette ordinateur). Mais a partir de Septembre je serais sur Caen.

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 21 ans.

- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis etudiant en commerce.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Je ne pense pas etre mauvais mais je sais que je peux m ameliorer. Mon look est plutot classique/chic. Je pense (sans faire etre trop pretentieux) plaire un peu aux filles.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je suis venu prendre tous les conseils possibles, je pense que plus on connait de choses, mieux on s'en sort. Je ne pense pas etre un masterlevel mais je pense tout de meme pouvoir eclairer certains sur leurs relations.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Oui, si des gens sont interesses sur Caen pour virer seduction, je ne dis pas non (MP).

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de séduction, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)


Pour etre honnete, je vais vers mes 22 ans et cela fait bientot 4 5 ans que je n'ai jamais ete celibataire. J'ai toujours eu de longues relations (3: une de 5 mois, une de 3 ans et une de 2 ans). Je ne sais pas trop ce que veut dire etre celibataire, avoir des coups d'un soir, seduire des inconnues (toutes mes copines etaient des filles que je connaissais bien). Je sors de ma plus belle relation (2 ans avec une fille incroyable), la rupture a ete douloureuse et je pense avoir perdu un peu de confiance en moi, alors je recherchais des conseils seduction sur internet et je suis tombe sur ce site.

Voila j'espere honnetement faire tres prochaieinement partie integrante de ce forum, je vous remercie d'avoir lu jusque la et j'espere que nous aurons l'occasion de discuter ensemble tres prochainement.
Avatar de l’utilisateur
By KOD
#111314 J'oubliais le principal, je m'appele en vrai Thibault, j'etudie a Caen mais je suis originaire de Bretagne.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111324 [quote="KOD"]Tout d'abord, avant de me presenter je souhaiterais reellement remercier les moderateurs, administrateurs mais aussi les membres de ce site.
Pas la peine de fayotter, on t'acceptera quand même :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue.
By Ophi
#111349 Bienvenue KOD!
Tu es relativement jeune mais tu as déjà accumulé une certaine expérience ...

J'ai une petite question pour toi :P

Pourrais-tu résumer en quelques mots les choses les plus importantes que tu as apprises sur les femmes?

A bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
By KOD
#111350 @ Animal: Merci mille fois, mille fois ahahah

@ Ophi: Je te remercie de ta question, mais très honnêtement je ne me considère vraiment pas comme un expert en femmes.

Durant mes différentes relations, j'ai eu l'occasion d'observer qu'il y a toujours des rapports de force importants (Dominant/Dominé).
Il est facile de connaitre quelle personne est dominante ou dominée. Celui qui domine a le pouvoir et décide. Ce sujet a déjà été aborder dans ce forum et il est défini ici comme "le prix". Si tu es le prix dès le début de la relation, tu imposes le rapport de force.

Je sais je ne réponds pas vraiment à ta question, je parle des relations... Désolé. J'aurais cependant l'occasion de faire un tour sur ton journal (si tu en as un) et te donner mon avis sur tes relations et comment réagir selon telle ou telle personne car je pense avant tout que chaque femme est différente.

[url]http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm[/url]

Avant de connaitre la femme que tu as en face, il faut d'abord te connaitre toi même. Voici un test de personnalité qui est long. Mais je suis prêt à te parier que tu te reconnaîtras dans ce qu'il y est écrit.