Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Wargame
#39383 Bonjour tout le monde.

Cela fait environ 2 mois et demi que jai découvert ce forum et c'est à cette époque que j'ai pris conscience de mon état d'AFC (comme la plupart des gens ici d'ailleurs).

J'habite à Hauteville sur Fier, tout petit village situé près de Rumilly, elle meme située près d'Annecy.

J'ai eu mes 15 ans il y a peu de temps. Niveau look, je me suis inspiré du forum afin de sortir du style skater que je me trainait depus la 6e (Quicksilver, Hawk ...) pour passer au chemises et autre joyeusetées (à ma taille cela dit en passant). Du côté de la séduction, j'ai eu une "aventure" de trois jours en 6e (je lui avait fait la bise le premier soir...) et suis passé par pluseur obsession amoureuse.

je souhaiterait plus tard travailler dans l'aerospatial ou dans l'astrophysique (bizarre pour un gosse de 15 ans, on me l'a déjà dit).

Je suis arrivé sur ce site après avoir vu "Hitch". Mais contrairement a certains je n'est pas tapé "coach en seduction" sur google mais "hitch lunettes classe". Et oui aucun rapport, je cherchait la marque de ses lunettes... Et quel ne fut pas ma surprise en voyant dans les resultats une phrase du genre: "et a mon etonnement certaines choses dîtes dans le fim sont vrais comme ne pas regarder sa poitrine...". Bref, j'ai cédé a la curiosité (vilain défault je sais) et me voilà!

En esperant ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe.

Wargame

Ps: Je suis actuellement en 3e et je doute que les chemises soit super bien vu dans mon patelin ou les gens sont plutôt fermé d'esprit.
By Kaiser-jose
#39391 Hitch, le film comme le personage, ne sont pas des références. Ya beaucoup mieux sur le site et le forum.

Bienvenu à toi sinon. :)