Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By zebino
#97467 Salut à tous,

Venu m'échouer ici en faisant des recherches sur un tout autre sujet (PN), mais là n'est pas la question!

J'ai découvert un site riche et plus intéressant que la plupart des 'concurrents'.

En guise de présentation, j'ai 28 ans,je viens de l'est de la France, je fais pas mal de sport, j'essaie de profiter de la vie, et pour me payer ça je travaille en bureau d'étude.

Pour répondre à la question "Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?"
Je dirais que j'ai sans doute moins de 'level' que beaucoup de gens ici, mais que ca ne me trouble pas plus que ça!
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#97473 Bienvenue à toi.

Petite mise en garde face aux pervers narcissiques. C'est une notion de sociologie tellement usitée, répandue et utilisée à toutes les sauces que la principale arme contre elle est souvent noyée dans l'information. De plus, ce sont le plus souvent les femmes qui en sont les victimes, et cela rend la reconnaissance de homme-victime d'une perverse narcissique extrêmement difficile.

L'arme anti PN est la combinaison subtile entre ignorance et estime de toi. ignorance car le meilleur moyen de ne pas perdre est de ne pas entrer dans le jeu de quelqu'un. Estime de soi car cela te permettra de dire "je n'accepte pas ce que tu fais" et de prendre des mesures en conséquences. Cf. feue la regrettée Super Nanny, si tu décides d'une sanction, applique-la jusqu'au bout, y compris si ça signifie "je ne veux plus jamais te voir".

Le lien avec la séduction peut être fait avec ce qu'on appelle la "frame", tu devrais faire des recherches sur le sujet.