Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Waz
#114448 Bonjour,

Je me présente, Jérémie, aka Waz, 23 ans Angers (49), je viens de finir mes études en biologie analytique et travaille maintenant comme technicien de recherche à l'INSERM.
Il y a quelques années déjà, j'étais du genre timide, las de ne savoir parler à une fille sans rougir je me suis décidé à prendre les choses en main et à travailler mon coté social. Sans être non plus ultra extraverti, je suis maintenant à l'aise socialement. Après quelques aventures, j'ai finalement réussi à me fixer dans une relation longue et je le dois en partie à FTS et à Spike seduction. En découvrant ces sites, je découvrais également le développement personnel et tous les articles look. C'est à ce moment ue j'ai commencé à faire plus attention à ma façon de m'habiller. Cependant avec le recul, ma façon de m'habiller (chaussure de ville, chemises, manteau long etc.) dénotait un peu à l'université où la majorité des étudiants (aux styles hétéroclite disons le) étaient plus casual.

Désormais dans le monde professionnel, je me cherche donc un look qui marche et qui me correspond, bien entendu la costard cravate étant à proscrire au labo par manque de praticité, il conviens que je ne fasse pas les même erreurs et que je m'habille dans le ton de mon environnement mais en "mieux". j'essaye donc de me construire une garde robe casual-chic avec dans un premier temps des basics solides qui serviront de fondation à un style qui me correspond vraiment.

J'espère ici trouver de bons conseils mais aussi échanger et partager avec des personnes intéressées par l'habillement masculin.