Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By eric_from_bxl
#96771 - Où vous situez-vous géographiquement ?
Je vie a Bruxelles (dans les environs)
- Quel âge avez-vous ?
40 ans et toutes mes dents (et mes cheveux aussi  )
- Que faites-vous dans la vie ?
Cadre IT
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Pas terrible car je ne le test pas donc justement je me sens un peu invisible pourtant avec une stature de 1,90m et 90 kg tout mouillé (sportif), donc cela frustre un peu.

Question Look, j’étais plutôt costard au bureau car en clientèle. La je remarquais que du a mon gabarit et un beau costard, je ne laissais certaines filles indifférentes mais cela en restait (pas plus …). Mais n’étant pas sur de moi, je me disais souvent que s’était le costard et ma taille qui faisais ‘illusion’.
Maintenant, depuis que je travaille au bureau : sportif --> jeans + polo type Lacoste ou chemises.


- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Je recherche un peu de tous, j'adore apprendre des choses ...
Je suis timide (mais je me soigne … j'essaie  )  donc mauvais langage corporel, réfléchit trop, … Dur dur avec 1er contact avec les filles par contre si je la connais beaucoup, moins de problèmes. Apres avoir lu pas mal d'articles sur se forum, (j'ai pris quelques coup-de-poing dans l'estomac) mais bon cela réveille, je me dis que je dois améliorer pas mal. Mon réseau/cercle est beaucoup trop limite donc essaye aussi d’agrandir celui-ci
- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de séduction, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Suite a une crise dans mon couple, j’ai du faire le point. Et aillant fait une petite analyse de ma situation je me suis senti un peu perdu, seul, inutile, inintéressant donc je me suis dit que peu importe la tournure de la situation de mon couple je devais me reprendre en mains … Donc j’ai commence à chercher sur le web (merci Google). J’ai déjà lu le PDF concernant les 10 erreurs les plus courantes, j’ai également lu le ebook : You can always … (bravo, j’adore l’approche, les exemples et les citations)

Voila , au plaisir de faire des connaissances et surtout d’apprendre, comprendre et d’appliquer pour s’épanouir un peu plus avec la gente féminine
By Synchronn
#96772 Bienvenue Eric.