Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SlayerS
#123870 Bonjour à tous.
Je me présente, SlayerS, 17 ans, j'habite une petite commune non loin d'Aix en Provence, et je suis lycéen, plus précisément, je passe en terminale ES.

Que dire de plus ? Je suis passionné de musique, et moi-même musicien, à savoir guitare et chant, principalement du Blues, mais aussi du rock, Jazz ou bien du Metal. J'ai également une passion pour la politique et la société, étrange me direz_vous, la littérature, l'art, les voyages etc.
En ce qui concerne mon style, je me qualifierai plutôt de casual-chic, bien que je n'ai que récemment pris conscience de l'importance du style dans notre société, vis à vis de soi même, et des autres. En ce moment, je porte un chino couleur sable, ainsi qu'une chemise bleues à rayures, cintrée, manches retroussées, ma garde robe n'étant pas très conséquence, je profite bien évidemment des soldes actuelles pour l'étoffer.
Dans 10 ans, je me vois diplomate, en Corée, ou bien au Japon, peut être ambassadeur, qui sait.
Je dois dire que la visite de ce site m'a foutu une énorme claque, comme pour beaucoup d'entre nous ici présents.
J'ai pris conscience de beaucoup de choses quant à mes propres expériences, à ce vide sentimental, à cette histoire d'amour qui dura plus de deux ans, ma seule vraie expérience. D'aucun s'accordent à penser qu'une relation à cet age ne peut être qu’éphémère, je ne partage pas leur avis, cette relation fut la meilleure expérience que j'ai pu connaître. Oui, maintenant, j'ai compris que j'étais tombé dans une obsession amoureuse, après même ma rupture, et aujourd'hui encore. J'ai pris conscience de la raison pour laquelle je suis tombé dans la friendzone quelques mois plus tard.
Mais je compte prendre un nouveau départ, ne pas tourner la page, simplement commencer un autre livre. "Sometimes, goodbye's the only way".
Merci à tous de votre lecture et de votre accueil, et à bientôt. :)