Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By weLoveTodaysMusic
#86464 Bonjour à tous.
Qui est donc ce weLoveTodaysMusic ? Tentons de le présenter un peu.

Hé bien il a 21 ans, habite dans une grande ville qu'est Lyon, et est étudiant. Ses passions sont innombrables, mais on peut compter le sport (tennis), et la lecture (Gordon Thomas).
Son niveau en séduction ? Il n'a pas la prétention de vouloir l'évaluer lui même, il est simplement conscient que s'il veut pouvoir à l'avenir choisir au lieu d'être choisi, il a encore beaucoup de chemin à parcourir, et il n'y arrivera pas seul, aidez-le, s'il vous plait.

Qu'est t-il venu chercher sur le Spike Club ? Vos conseils éclairés, votre expérience, qui ne pourront lui être que bénéfiques.

Il pense toujours qu'avoir découvert FTS au sens large et le Spike Club en particulier a été l'un des évènements majeurs de cette année pour lui !
Concernant ses rapports avec l'autre sexe, pas de gros points négatifs, mais encore beaucoup à apprendre. Nul part ailleurs qu'ici weLoveTodaysMusic ne pourra trouver les précieux conseils et l'aide qui lui seront utiles, non pas seulement pour les femmes, mais aussi dans son développement personnel.
Merci au Spike Club d'exister et de permettre aux hommes de commencer à envisager de faire les bons choix.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#86465 Bienvenue,
Serait-il une connaissance d'Alain Delon? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By weLoveTodaysMusic
#86484 :wink: J'aurais vraiment adoré, mais ce n'est malheureusement pas le cas. (Excellent acteur, soit dit en passant).
By Steve79
#86486 Ou Jules César sinon ?
Avatar de l’utilisateur
By weLoveTodaysMusic
#86488 :roll: Je l'ai probablement été dans une vie antérieure, qui sait ... Mon style est t-il déplaisant ?
By Synchronn
#86489 Non, t'inquiètes pas.

Bienvenue.
By Steve79
#86490 Disons que les personnes parlant d'elles à la troisième personne sont plutôt rares :)
Avatar de l’utilisateur
By weLoveTodaysMusic
#86491 Merci à tous pour toutes vos réponses, j'apprécie beaucoup. :wink:

J'avoue que ce n'est pas très courant de se présenter à la 3ème personne, mais enfin, ça a au moins le mérite de ne pas passer inaperçu. (CQFD)