Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Wess-on
#67616 D'abord,salut tout le monde ^^
Alors moi j'habite a Reims,en champagne,a quelques heures en voiture de paris pour ceux qui connaissent pas(dans le nord-est)
J'ai 17 ans,'suis en Terminale littéraire et passe donc mon bac a la fin de cette année scolaire.

Mon "niveau" en seduction,je ne saurai vraiment pas dire;personnellement je pense etre un assez bon dragueur sans vouloir me vanter,mais bon comparé au niveau de beaucoup par ici je ne dois pas faire le poids =)
Pour ce qui est du look je suis dans un style "hip-hop" le plus souvent;je fais attention a ce que je porte et a l'image que cela peut donner sur les gens;mais de la a me dire "bien habillé" ou pas,difficile a dire.

Je viens ici pour "parfaire mon éducation",si on veut ^^;j'aime la séduction et aimerais m'améliorer,il y a certaines techniques que j'ai découvertes de moi meme avant toutes recherches,et qui marchent et sont reconnues (par exemple le langage corporel,tout ca);je viens aussi bien pour donner des conseils si possible,que pour en recevoir(ce qui sera beaucoup plus facile).
Je ne recherche pas spécialement d'amis et pour ce qui est de mes pratiques,terrains favoris,je n'en sais trop rien...
J'ai découvert le forum apres avoir vu une émission sur M6 qui le mentionnait,il me semble;mais j'aurais certainement fini ici de toute facon
Pour ce qui est de mes passions,le hip-hop,le sport aussi(je pratique le full-contact,boxe américaine) et...voila,j'ai pas grand chose a ajouter;si vous avez des questions,n'hésitez pas..

(Par contre j'ai un peu de mal avec les abréviations utilisées par la plupart des membres du forum,si un topic explicatif existe,ca m'aiderait grandement;ou meme une petite explication quoi ;-) )