Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By West
#70147 Salut ! (open concis, osé et de circonstance)

Je ne serai pas long, je suis pressé il faut que j’aille rejoindre une amie mannequin au Kong... (fausse contrainte de temps + démonstration de valeur !).
Comme vous pouvez le constater les lois de la séduction n’ont aucun secret pour moi (second degrés hein :roll: ), c’est donc plus pour la section look que je me suis intéressé à ce forum.

Au début à force de vouloir ressembler à tout le monde je ne ressemblais à rien, à base de combo qui tue et de pull Célio qui piquent les yeux. Ensuite j’ai voulu ressembler aux relookés de Spike et je rêvais secrètement d’apparaître un jour sur le blog de The Sartorialist. Résultat catastrophique : je suis devenu un clown hautain, inadapté et mal à l’aise. A force de vouloir suivre des conseils aveuglement, sans en comprendre la raison profonde on devient un pantin dénué de toute personnalité (ex : mais nom de dieux sors les mains de tes poches ça fait AFC ! Bon sang, ces sneakers ont l’air démentielles mais elles coutent moins de 250€, ça cache quelque chose… )
Maintenant j’ai décidé d’arrêter de faire n’importe quoi, j’ai réussi à trouver mon propre style que je qualifierais de bad-boy-what-the-fuck-style-négligé-chic-and-proud-of-it :twisted: . OUI je mets les mains dans les poches, OUI je mets des bas plus clairs que le haut et NON aucun flic de la ville, agent double du Spike Club, ne m’a encore passé les menottes. Au final je me sens beaucoup mieux, plus à l’aise et mon porte monnaie d’étudiant me dit merci ! Je crois que mon argent sera mieux placé dans mon voyage d’étude aux Etats-Unis l’année prochaine que dans une paire de killer shoes ! C’est ce que m’a appris ce site, le sens du discernement et des priorités ! Pour un relooking avec Spike, j’attendrais mon premier salaire…

J’ai beaucoup appris des postes de Spike et d’Antoine pour le look, et de l’excellentissime journal d’Oxymore qui m’a beaucoup touché et amusé! Aujourd’hui j’ai décidé de sortir de l’ombre et d’arrêter de parasiter ce précieux forum. Mon but est de continuer à apprendre et de transmettre à ceux qui en ont besoins, et dieu sait s’il y en a!
Oh Nombreux pseudos sans visages c’est avec enthousiasme et non sans une certaine émotion que je vous lance officiellement un grand bonjours :D

PS : j’ai 22 ans, en relation longue depuis 2 ans, école d’ingénieur génie civil, région parisienne.

Mon crédo : « Arrêter de vous prendre la tête, tout le monde s’en fou. Ne vous regardez plus vivre… vivez ! »