Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Raider
#99527 [color=#00FFFF][size=150]Tout est à bâtir...[/size][/color]


[size=150]J[/size]e n'aurais jamais penser écrire un journal, et encore moins un journal touchant autant à ma vie intime que celui ci, le tout en étant public.

[size=150]A[/size]lors pourquoi? Demain pour moi c'est la rentrée: Nouvelles études, nouvelle ville enfin nouvelle manière de vivre...

[img]http://madzelixir.co.in/wp-content/uploads/2010/07/loneliness1.jpg[/img]

[size=150]E[/size]n fait ça m'angoisse: peur de ne pas arriver à me créer un réseau d'amis, peur de perdre mon ancien réseau, peur de l' image que je vais donner aux autres. Surtout que la majeure partie des gens vont être dans mon cas, les gens vont très rapidement constituer des sortes de groupes en fonction de l'image des uns et des autres, bref j'ai peu de faire le mauvais choix dans les personnes que je fréquente ou être carrément à la ramasse.



[size=150] A[/size]lors je vais tenter de sortir de ma timidité et rencontrer des gens sympas et surtout des filles. Ce journal sera aussi pour moi une motivation en me forçant à créer chaque jour quelque chose à raconter ici et à lutter contre la rapidité avec laquelle je sombre dans la déprime parceque la déprime c'est clairement repoussant. Voilà, j'espère que cette page deviendra bientôt beaucoup plus intéressante...
By Dom Juan
#100061 Je sens beaucoup de peur en toi.
la peur mène à la colère, la colère à la haine, et la haine à la souffrance.
peut être que le fait de voir qu'il existe des gens à l'aise socialement te fou les boules.
auquel cas je te conseillerai d'apprendre à te faire des amis ( je pense qu'il existe un séminaire prévu pour ça) et d'évacuer ta frustration dans quelque chose de constructif.
bon courage pour la suite.