Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Never to young to start
#55362 Bonjour

Je m'appelle Sam
Mes parents ont du choisir ce prenom en pensant que je ne retiendrais pas un prenom a plus de 3 lettres..
Je vis dans un petit endroit, a 45 minutes de metz en lorraine

Je suis parmi les plus jeunes sur ce site , du moins je le pense etant donne que je viens de souffler ma 14e bougie le 21 julliet.
Comme tout le monde le dit il ne faut pas reelemment un game a mon age, juste je me sens au dessus des gens de mon age grace a spikeseduction et fts, ce qui m'ouvre les yeux pas mal et me permet de sortir avec les plus jolies filles de 1an ou 2 de plus
Etant donne que pour mon age je suis deja tres grand(1m84) je ne sors que avec les filles de plus de 1m65, bref
j'ai eu 7 copines sur cette derniere annee mais rien de tres serieux, etant donne que la relation la plus longue que j'ai eut etait d'un peu plus d'un mois

Mon gros probleme n'est pas arriver a sortir avec la fille, mais plutot Entretenir la relation avec une fois que je sors avec

Je suis plus la pour decouvrir les articles sur la seduction mais il m'arrive parfois de faire un tour dans le best of de la categorie look.

Dans la vie je joue au basket, je fais de la musculation pdc, je passe du temps sur mon ordi tot dans le matin(ou preferez vous appeler ca tard le soir?^^)
Je suis branche hiphop meme si je m'habille de moins en moins dans le style "riquain", car quand j y pense je trouve le baggy ridicule...PAS VOUS??

Apres j'ai de tres bons potes sur qui je peux faire confiance, puis je me sens assez a l'aise a parler de filles

Je pense avoir fais le tour de ce qu'il faut
A plus sur le forum les gens
:wink: