Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#169399 Je suis trop halluciné pour comprendre le concept là.

Quelqu'un peut faire une rapide recherche Google/youtube/dailymotion et m'expliquer le délire ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=EpRbgYaVCUA[/video]

C'est quoi le concept là, se faire violer puis attaquer la personne en justice ? Sérieux je comprends pas

[video]https://www.youtube.com/watch?v=-ysh_TiAPGE[/video]

Je comprends même pas comment c'est pas censuré d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#169402 D'après mes recherches, c'est l'histoire d'une nana bilingue ES/EN décomplexée de son corps qui a voulue sortir du lot en se montrant à poil devant une caméra. Elle s'est faite recruter - on ne sait comment - par un distributeur de divertissements implanté depuis 2002 en Amérique Latine (MiamiTV) qui connaîtra alors en 2009 un succès quasi-exclusivement grâce à elle.

L'idée est de proposer des programmes divertissants, décalés et positifs pour relâcher la pression de la journée. En pratique, c'est une animatrice qui fait des plateaux où elle cuisine nue, ou encore visite un studio qui fabrique fait des impressions en 3D pour que les téléspectateurs puisse à acheter la figurine de Jenny nue... Mais ça en reste au stade de l'exhibition, jamais elle ne bascule dans le pornographique.

J'étais tombé sur cette vidéo quand je voulais m'entraîner un peu à l'espagnol, vraiment :lol: Sinon on peut savoir ce que t'as tapé sur Google Stéphane ? :mrgreen:

D'ailleurs ils recrutent des filles pour faire la même chose en Espagne. Le formulaire de candidature pourrait donner une crise cardiaque à quelques feministes :
[img]http://s23.postimg.org/pi2opusnf/05_10_19_09_41_miamitv_es_page_001_1.jpg[/img]
By chum
#169412 [quote="Stéphane"]Je comprends même pas comment c'est pas censuré d'ailleurs.
La chaine est payante, diffusée uniquement sur internet mobile et le cable. Et leur fond de commerce, c'est "la femme et ses attributs pour attirer les téléspectateurs"

[quote="Cybermen"]Elle s'est faite recruter - on ne sait comment - par un distributeur de divertissements implanté depuis 2002 en Amérique Latine (MiamiTV) qui connaîtra alors en 2009 un succès quasi-exclusivement grâce à elle.
Si, on sait comment : c'est son mec le producteur. Etonnant...
Vous serez très surpris d'apprendre que "Jenny se définit comme une femme transgressive qui aime profiter de la vie". :mrgreen:

Source pour les hispanophones :
http://www.tvshow.com.uy/pantalla-calie ... uguay.html