Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Abscorp
#44640 Bonjour à tous !!!

Voila, il est 18h et mes petits yeux se ferment… La raison de cette fatigue n’est pas le soporifique cours auquel je viens d’assister, ni une quelconque maladie du sommeil…

La raison est toute simple :
Hier soir, à minuit, j’ai commencé à lire cet incroyable site qu’est « spike séduction » et je me suis donc couché à 6h du matin (soit 1h30 avant la sonnerie fatidique de cette machine infernale appelée réveil :shock: ) après avoir parcouru dans tous les sens les différentes rubriques qui m’ont conduites à découvrir des aspects insoupçonnés des relations sociales et de leurs théories / pratiques…

Hé oui, car, je suis sans contester un AFC, et d’après la définition donnée, il me semble même que je suis un spécimen AFC de haut vol.

Ce que je fais dans la vie ?

Après un bref passage à Bordeaux dans une école de commerce, je pars quelques années en Angleterre pour étudier le « business » (enfin, le commerce quoi…) Diplômes en poche, je décide de rempiler encore un peu histoire de profiter de la vie d’étudiant, et donc me voilà à 22 ans, étudiant à Toulouse dans un école de commerce (oui bon, je sais, sur ce coup là je suis pas original).

Sinon, mes passions restent depuis de nombreuses années le snowboard et les voitures (pas de tuning pour moi mais plutôt les voitures anciennes et les ultra sportives non connues du grand public). Inutile de préciser qu’en tant qu’étudiant, la boisson et moi entretenons une relation longue fructueuse.

Mon niveau en séduction ? En look ?

Soyons très clair, en terme de séduction pour moi, on peut parler de niveau 0. Oui oui, je suis un novice, et je dirais même plus, un loser. Tout à apprendre : je suis ici pour m’instruire, comprendre, et mettre en pratique lors des soirées.

Niveau look je pense que je m’en sors pas mal. Je traîne depuis longtemps sur commeuncamion.com histoire de piocher quelques bonnes idées / looks. Bien sur ce n’est pas parfait, et je n’ai pas un style précis car changer toutes mes fringues coûterait trop cher. Pour vous donner une idée plus précise, ma marque de chemise préférée est Xoos 8) , et si je le pouvais je ne porterai que des chaussures pointues en daim…

Mais comment je suis arrivé ici ?

En suivant quelques liens depuis www.commeuncamion.com!! J’étais déjà tombé sur le site il y a une année au moins, mais étant à l’époque dans une relation longue, je n’avais pas poursuivi très longtemps la lecture.

Qu’est-ce que je cherche en venant ici?

Après une relation longue à distance de 4,5 ans (non, vous ne rêvez pas) et bientôt 6 mois de célibat un peu paumé. Il est temps que je me bouge histoire de rencontrer du monde, renforcer ma confiance en moi et voir la vie d’une nouvelle manière !! Le but : mettre tous les atouts de mon coté pour atteindre mon lifestyle idéal. :D

(Ca fait un peu cliché, mais c’est très vrai)

J’espère qu’au travers des échanges du forum et des différents conseils et expériences prodiguées je pourrai comprendre comment faire des rencontres plus facilement.

Bon, j’espère que mon roman ne vous a pas trop ennuyé.

Je reviendrai très vite partager avec vous tous mes râteaux (doit y avoir un acronyme sympa pour ça non ?) à venir, en espérant quand même progresser au plus vite !!
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#44641 La nouvelle mode, c'est la présentation-flagellation ou quoi ? On peut très bien reconnaître son statut de débutant en matière de séduction en faisant l'impasse sur les orties !
Nevermind, bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#44664 [quote]Je reviendrai très vite partager avec vous tous mes râteaux

T'es optimiste toi !

Courage, ça fait 1 mois que je suis ici et je commence à voir pas mal de changement :wink:

Faut juste s'accrocher, et essuyer les première "défaites" n'est pas évident au début, mais bon, c'est en sargeant qu'on devient sargeron.