Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By wild_cat
#78175 Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis un de ces non inscrits... à vrai dire, j'ai pas mal fréquenté de forums (de divers horizons), et j'ai fini par en faire une sorte d'overdose, les gens ne sont pas les même derrière leurs écrans ... celui ci me paraissant relativement sérieux et un cran au dessus, je me suis laissé tenter.

J'ai 25 ans, j'habite dans l'ouest parisien (92), je suis ingénieur dans une grande boite industrielle. Pas de passion en particulier, a part un peu de mécanique (non non, je ne fais pas de tuning !) l'économie & la finance et surtout je m'intéresse à notre avenir commun, notamment sur les question d'énergie.

J'ai l'impression d'être à un moment charnière dans ma vie, beaucoup de choses bougent en même temps (famille, amis, amie, et travail) et je suis sur la région parisienne depuis peu ce qui a tendance à relativement perturber mes repères ...

Avant de parler séduction & life style, je vais aborder le look, et sur ce point, on va dire que j'ai fait un genre de début de mutation, mon ex un jour a commencé a me relooker il y a de ca 3 ans, quand j'y repense, je sais pas comment elle a fait pour sortir avec moi à l'époque ... vu a quel point j'étais "négligé" ... question look. Du coup ça a un peu été l'étincelle, j'ai commencé à tout de suite faire plus attention et j'avais une autre amie proche qui me filait des conseils, elle m'a fait porter mon premier cuir etc, après une nette amélioration j'ai commencé à avoir des "t'es class comme ca" etc ... j'ai ensuite découvert le forum et l'énorme marge de progression qu'il me restait. Depuis que je lis le forum je dois dire que je suis assez surpris de l'oeil aiguisé qu'on les personnes qui relookent, je suis vraiment impressionné par ce genre de talents, que je n'ai pas.