Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By wild_cat
#78175 Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis un de ces non inscrits... à vrai dire, j'ai pas mal fréquenté de forums (de divers horizons), et j'ai fini par en faire une sorte d'overdose, les gens ne sont pas les même derrière leurs écrans ... celui ci me paraissant relativement sérieux et un cran au dessus, je me suis laissé tenter.

J'ai 25 ans, j'habite dans l'ouest parisien (92), je suis ingénieur dans une grande boite industrielle. Pas de passion en particulier, a part un peu de mécanique (non non, je ne fais pas de tuning !) l'économie & la finance et surtout je m'intéresse à notre avenir commun, notamment sur les question d'énergie.

J'ai l'impression d'être à un moment charnière dans ma vie, beaucoup de choses bougent en même temps (famille, amis, amie, et travail) et je suis sur la région parisienne depuis peu ce qui a tendance à relativement perturber mes repères ...

Avant de parler séduction & life style, je vais aborder le look, et sur ce point, on va dire que j'ai fait un genre de début de mutation, mon ex un jour a commencé a me relooker il y a de ca 3 ans, quand j'y repense, je sais pas comment elle a fait pour sortir avec moi à l'époque ... vu a quel point j'étais "négligé" ... question look. Du coup ça a un peu été l'étincelle, j'ai commencé à tout de suite faire plus attention et j'avais une autre amie proche qui me filait des conseils, elle m'a fait porter mon premier cuir etc, après une nette amélioration j'ai commencé à avoir des "t'es class comme ca" etc ... j'ai ensuite découvert le forum et l'énorme marge de progression qu'il me restait. Depuis que je lis le forum je dois dire que je suis assez surpris de l'oeil aiguisé qu'on les personnes qui relookent, je suis vraiment impressionné par ce genre de talents, que je n'ai pas.

Un relooking est vraiment ce qui me tenterait en premier lieux, toutefois une de mes grandes interrogations est : vais je me faire relooker, ou vais je apprendre à m'habiller. Evidement je cherche à apprendre. En fait je suis venu ici potentiellement pour rencontrer des personnes et discuter avec elle pour savoir si elle ont réussi a acquérir de vrais reflexes = de la méthode avant de m'engager dans un relooking (première raison de mon inscription). Pour ma part en terme de choix de vêtements sur des critères de forme je me débrouille assez bien (tout est relatif hein), en revanche sur les couleurs & textures c'est la cata (tout est relatif également sur ce point !) :lol:

Coté séduction & relations, un peu comme le look je suis parti de loin .... Vivant dans une cambrousse pommée et étant sérieusement introverti je vous explique pas le handicap :? Cependant lors de mes études d'ingénieur j'ai eu plusieurs relations, je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'ai eu 3 compagnes de suite (les relation principales) sans me faire recaler à vrai dire ca a toujours fonctionné parfaitement. Je pense que c'est le fait d'avoir changé de vie j'avais quitté ma région d'origine pour une grande ville de province en autonomie.

Depuis j'ai rompu avec la 3 ieme, lorsque je suis venu en région parisienne, cela fait plus d'un an que c'est affreusement mort pour moi. Depuis mon arrivée je fait de plus en plus attention à ma manière de m'habiller, j'ai désormais une situation stable, mais rien à faire tout me glisse entre les mains, soit c'est une coïncidence, soit mon mode opératoire ne fonctionne pas en région parisienne. En fait j'avais pas de mode opératoire :? (Ca c'est la seconde raison de mon inscription)

Mais pour être honnête, j'ai encore besoin sur ce point d'en parler avec des gens qui ont fait des ateliers, car changer sur ce point me semble être un énorme travail (une vraie révolution interne !), il ne faut pas que ca se résume à coller des sparadraps comportementaux, ça doit venir de l'intérieur.

Pour les choses pour lesquelles je me débrouille bien, je pense que cela se porte essentiellement sur ma vie professionnelle, ca dépasse mes espérances, je suis quelqu'un qui se voyait finir ouvrier ou technicien lorsque j'avais 14 ans ... je comprends pas bien comment j'ai pu finir là ou je suis, j'ai réussi à m'insérer dans un domaine assez fermé dans lequel je n'ai aucune formation, ca ne me donne pas pour autant une confiance en moi démesurée, j'ai vraiment pas l'impression d'être plus doué que les autres, pas du tout. Je dois inspirer une sorte de confiance ou de fiabilité au travail, je ne sais pas.

Ce volet professionnel permet au passage de tirer un bon paquet de leçons sur les relations inter-personnes, il y a des livres très intéressants à ce sujet. Mais ce que je constate c'est que le relationnel a une importance très significative, au travail, en séduction, avec ses amis, sa famille.

Bon je pense que ma présentation est beaucoup trop longue, et encore je me suis retenu d'aborder certains sujets que je réserve pour échanger par la suite, ayant fréquenté des gens plutôt doués en terme de séduction.

En tout cas, super forum, et super site :)
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#78180 Bienvenue, bonne énergie, tu as l'air très porté par ton look, tu devrais aller poster tes costumes par ici :
http://www.spikeseduction.com/forum/les ... html#78152

On pourra te conseiller.

[quote]vais je me faire relooker, ou vais je apprendre à m'habiller.

Les deux, c'est un tout. Mais surement pas en une seule séance.