Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By BlackWill
#71677 salut a tous !
will , 25 ans habitant en région parisienne . Actuellement je travaille dans le social

mon niveau de séduction ? il est au plus bas, je pars du zéro absolu !
mon look plutôt pas mal je dirais. Je plais, mais en vu de tout ce que j'ai pu lire (accord des couleurs, trucs a éviter
...) je peux grandement l'améliorer et j'en n'ai bien l'intention .

je vais parler de moi plus en profondeur. A vrai dire il y'a encore peu de temps, j'étais ce genre de mecs trop gentil qui n'arrive a rien avec les femmes sauf peut être en faire des amies ... bref un échec total, je m'en rend bien compte maintenant.

mais récemment , j'ai changer , j'ai tout simplement arrêter de chercher a tout prix a avoir des relations et je me suis centré sur moi même . j"ai alors découvert beaucoup de choses , que j’ai perdu mon temps avec des relations qui ne mènent nulle part , que je n’ai pas la bonne attitude , je me suis réconcilier avec ma dignité et mon amour propre , aujourd'hui j'ai une idée plus précise de ce que veux dire "être un homme" .

Voila mes objectifs : changer, devenir un homme complet ! a 23 j'ai créer mon entreprise avec 2 amis , c'était un cyber café , sa na duré qu'1 an mais c'était une expérience extra qui m'a apporter beaucoup niveau confiance en soi , aujourd'hui je sais que rien ne m'est impossible ! mes projets d'avenir : m'améliorer en chant et guitare , créer a nouveau une entreprise mais seul , écrire un livre .

j'attends de vous , que vous me donniez les armes pour me lancer dans ce que je souhaite entreprendre.

sa doit bien faire une semaine que je parcourt ce forum , j'y ai vu de bonnes choses et de très mauvaise . les bonnes choses :

c'est cette entraide , ce mouvement qui nous poussent vers le haut , bon boulot les gars !