Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By BlackWill
#71677 salut a tous !
will , 25 ans habitant en région parisienne . Actuellement je travaille dans le social

mon niveau de séduction ? il est au plus bas, je pars du zéro absolu !
mon look plutôt pas mal je dirais. Je plais, mais en vu de tout ce que j'ai pu lire (accord des couleurs, trucs a éviter
...) je peux grandement l'améliorer et j'en n'ai bien l'intention .

je vais parler de moi plus en profondeur. A vrai dire il y'a encore peu de temps, j'étais ce genre de mecs trop gentil qui n'arrive a rien avec les femmes sauf peut être en faire des amies ... bref un échec total, je m'en rend bien compte maintenant.

mais récemment , j'ai changer , j'ai tout simplement arrêter de chercher a tout prix a avoir des relations et je me suis centré sur moi même . j"ai alors découvert beaucoup de choses , que j’ai perdu mon temps avec des relations qui ne mènent nulle part , que je n’ai pas la bonne attitude , je me suis réconcilier avec ma dignité et mon amour propre , aujourd'hui j'ai une idée plus précise de ce que veux dire "être un homme" .

Voila mes objectifs : changer, devenir un homme complet ! a 23 j'ai créer mon entreprise avec 2 amis , c'était un cyber café , sa na duré qu'1 an mais c'était une expérience extra qui m'a apporter beaucoup niveau confiance en soi , aujourd'hui je sais que rien ne m'est impossible ! mes projets d'avenir : m'améliorer en chant et guitare , créer a nouveau une entreprise mais seul , écrire un livre .

j'attends de vous , que vous me donniez les armes pour me lancer dans ce que je souhaite entreprendre.

sa doit bien faire une semaine que je parcourt ce forum , j'y ai vu de bonnes choses et de très mauvaise . les bonnes choses :

c'est cette entraide , ce mouvement qui nous poussent vers le haut , bon boulot les gars !

la mauvaise : c'est ces personnes avec un ego démesuré qui se permettent de rabaisser les autres. je comprend que certain soi frustré dans leur vie au point d'avoir besoin de victimes pour flatter leurs ego mais je pense qu'il y'as des moyen plus
constructif que de rabaisser des mecs qui comme vous cherchent a s'améliorer , ce n'est pas le bonne esprit. j'espère avoir des critiques constructive par rapport a mes questions ou interrogations futures histoire de pas perdre mon temps .

pour ce qui est des femmes et de la séduction , je vais citer fight club : « nous sommes une génération d'hommes élevé par des femmes , je que
pense pas qu'une autre femme soi la solution a notre problème » . donc je n'envisage la séduction que pour assouvir mes pulsions .
By vodkatonix
#71678 J'aime beaucoup ta conclusion :-)

Bienvenue.