Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Wind
#64973 Bonjour à tous,

Je ne vais pas tenter de la faire en 200 chapitres et XX volumes, je vais m'efforcer d'être concis et rapide, parce qu'on a souvent autre chose à faire que de lire la présentation des nouveaux.
Je suis un jeune "grand séducteur" en devenir de 16 ans. Voilà un peu plus d'un an que j'ai découvert la communauté séduction, via spikesed, et j'ai depuis errer un peu partout et développé un game naturel. Je bosse énormément sur le langage corporel et sur le look (soins du corps, cheveux, fringues), ainsi que sur ma culture pour avoir à échanger sur autre chose que sur la dernière pub Paco Rabbane ou sur le dernier disque de Metallica pendant mes date.

Les types frustrés qui m'entourent ont pour habitude de me qualifier de "personne ayant des goûts de luxe". Chose à laquelle je m'efforce de répondre en leur disant que je préfère me payer une veste en cuir Dolce And Gabbana ou un jean Just Cavalli que je garderai des années plutôt qu'un Jules ou Celio qui me fera 6 mois, que tout le monde porte et qui me sera revenu trois fois plus cher sur dix ans.
Bref, mon look est quelque chose que j'aime réellement bosser.

La séduction, je l'assume totalement, j'en parle ouvertement, et j'emmerde les puritains et conformistes qui pensent qu'on ne peut séduire que des femmes déchirées en boîte à 3 heures du matin (ou bien qu'il faut la connaître depuis cinq siècles pour avoir une chance avec elle). Je fréquente les différents bords de communauté de séduction et suis modérateur sur l'une d'entre elle. Je ne prône pas la mise en avant de telle ou telle communauté, ou le fait que le game de Jean-Michel sois plus performant ou plus gentil, plus évolué ou plus détendu que celui de Jean-Marie. Chaque communauté a a mes yeux ses forces et ses faiblesses. En bref, j'aime à être le plus sociable possible.
By Supermani
#65048 ...
Modifié en dernier par Supermani le Mer Fév 04, 2009 8:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Wind
#65068 On me le fait souvent remarquer, mais oui, j'ai bien 16 ans.
La base de toute maturité à mon avis, c'est d'assumer, parti de cela, tu peux développer toutes les forces qui sont en toi. Si tu assumes le fait qu'au fil du temps tu t'engages vers plus de responsabilités, tu prends ces responsabilités, si tu assumes le fait que tu fréquentes des gens plus âgés, tu te dois d'assumer plus de sérieux. Ca ne veut pas dire que tu deviens rigide, simplement que tu fais attention à plus de choses.

J'ai toujours eu dans mon cercle social des gens de 2 ou 3 ans plus âgés que moi, ça forge une autre mentalité, une appréciation du calme et du sérieux, un peu mois des blagues immatures et la connerie omniprésente, et honnêtement, on apprécie mieux les premiers.