Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Wingfab
#52973 [size=100]Salutations élégants messieurs !

Tout nouvel inscrit, je fis partie un long moment de la catégorie des ninjas, visiteur se délectant de tout ce que pouvait proposer le site et le forum, et il y a tant à découvrir.

En ayant eu assez de rester dans l'ombre, la lumière étant bien meilleur pour le teint (comme toujours s'il n'y a pas d'excès), je viens me présenter à vous.

Je m'appelle donc Fabien (a priori encore un, oui), 28 ans et si je suis originaire du nord (Lille), je suis depuis deux ans sur PARIS (jhabite néanmoins dans l'Essonne) pour le travail : adjoint administratif au Tribunal.
Oui, je sais qu'être fonctionnaire ne semble pas être très gratifiant. Malgré tout, cet emploi m'offre des possibilités d'évolutions en interne et le secteur est assez riche d'intérêt. Du reste, je ne compte aucunement m'encrouter en bas de l'échelle et aspire à de plus hautes fonctions.

AFC dans toute sa splendeur depuis si longtemps que j'ai cessé de compter (sans doute depuis toujours) - pour la petite histoire je suis timide, un peu le brimé à l'école, même si je me suis pas mal soigné par le théâtre et parce que ça me gavait aussi, éduqué comme un gentil et bon garçon avec un caractère plus que flexible (point sur lequel j'ai encore à travailler). Je me suis intéressé à la PNL, et devant mon manque flagrant de courage devant le sexe opposé, j'ai cherché un peu au niveau des sites de séduction et voir ce qu'ils pouvaient m'apporter.
C'est ainsi que je suis arrivé ici, dans un cercle où je trouve profusion de conseils (et de valeur), des personnes spontanées, claires et avec de l'humour qui gèrent bien leur sujet. Exactement ce que je recherchais en somme.

Ce site m'a mis une belle claque et parfois j'essaie d'appliquer quelque chose que j'ai appris ici pour évoluer au fur et à mesure. Et bien c'est surprenant !! :)

Je me suis aperçu de pas mal de manque dans tous les domaines, sachant que celui qui me préoccupe majoritairement est celui de l'oral où j'ai du mal à ne pas parler vite (avec qui que ce soit d'ailleurs, mais dès que je m'en aperçois, j'essaie de corriger) et surtout où j'ai toujours l'impression que mes dialogues tournent court, je ne sais pas relancer la conversation (depuis toujours pour autant que je m'en souvienne).

Bref j'ai ciblé une partie de ce qui ne va pas, j'essaie d'améliorer et je suis ici pour le faire définitivement.
Une étape qu'il me tarde de franchir est celle de participer à un atelier intense ou classic, j'espère cette année. J'ai été très tenté par le séminaire prochain, mais le changement de date ne me permet pas d'y participer. Ce sera donc l'atelier !!

J'espère ne pas avoir été trop long et clair. En tout cas merci pour ce partage agréable de vos connaissances et à bientôt dans un atelier.[/size]