Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Wismerhill
#23815 Voila, après 3 mois à écumer ce forum de qualité, je me décide enfin à m'inscrire pour ajouter ma pierre à l'édifice si petite soit-elle. Pouquoi attendre si longtemps me direz-vous?? Je répondrais: Quand on ne connais pas grand chose sur un sujet, on se tait et on écoute."
Sinon j'ai découvert Spike Séduction par l'intermédiaire de FTS. Mais je recherchais de quelque chose de plus mature et de mieux encadré (marre du troll).

Passons à la présentation en elle-même:

J'ai 18 ans. Je suis actuellement en DUT chimie à Rennes.
Concernant mon caractère, je pense que je suis de nature relativement extravertie et sociale même si je suis très timide quand il s'agit d'aborder une inconnue (le street pick up sera très difficile à mettre en pratique).
Niveau look, je fais de gros efforts pour améliorer mon look depuis que j'ai decouvert le site de spike avec quelques resultats ( plus d'contact visuel dans la rue).

Au niveau relationnel, en ce moment, j'ai une copine depuis bientôt 6 semaines et une FF récente. Ce forum m'a pour l'instant permis d'améliorer ma confiance en moi et de viser plus haut ( toujours plus haut!) tout en m'enpéchant de commettre les bourdes inhérentes à l'AFC que je suis.

J'espere que ma contribution pourra être bénéfiue pour certains.

Je vous remercie d'avance du temps que vous m'avez accordé dans la lecture de mon post.