Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Wonderboy
#129848 Bonjour à tous !

J'ai cette curieuse pensée au moment où je commence à écrire ces lignes :

Il y a encore trois ou quatre ans, il ne me serait jamais venu à l'esprit de venir faire un tour sur un site traitant de la séduction.
Encore moins de m'y présenter.
Je suis de ceux qui pensaient que ces concepts tordus étaient simplement une formalisation de techniques de drague et cela ne provoquait en moi que rejet.
Avec un peu de recul et à ma décharge, ma vision de ces thèmes était biaisée par le milieu où j'ai grandi où lesdites techniques de drague consistaient de manière quasi exclusive à aborder n'importe quelle fille mignonne, de préférence avec tout un groupe de copains observant la scène, en la suivant jusqu'à obtenir le précieux sésame téléphonique - ici appelé "06". En cas de refus répété, il était de coutume de l'insulter, ce qui devait sans doute provoquer chez elle des regrets immédiats de n'avoir succombé à cette concentration de virilité.
Remarquez, cela fonctionnait plutôt bien dans les clips de [url=https://www.youtube.com/watch?v=HzZ_urpj4As]Michael Jackson[/url].

Alors qu'est-ce qui m'amène parmi vous, à souhaiter échanger sur ces sujets ?
J'ai longtemps été un adepte du laisser-faire. Comme vous pouvez le déduire, j'ai beaucoup à découvrir, à apprendre et à comprendre pour atteindre certains de mes objectifs que voici :
Aujourd'hui j'ai 23 ans, et ces dernières années, j'ai progressivement accordé davantage d'attention à tout ce qui à trait à la séduction, notamment en milieu professionnel. Entre temps, j'ai terminé ma formation en finance et j'ai cherché à compléter ce cursus par ces connaissances qui ne sont pas enseignées en milieu universitaire (du moins, pas de manière suffisamment approfondie à mon sens), à savoir, tout ce qui va faire qu'à compétences techniques égales, une personne se démarquera d'une autre, par son attitude, par l'image qu'elle renvoie, par sa manière de communiquer.

Dans un premier temps, ce fut avec cette volonté de progresser dans ma façon de m'habiller que j'ai eu mon premier contact avec le site. Cela se serait fait peut-être plus tôt si on ne m'avait pas offert (par conséquent imposé) le fameux premier costume, et si j'aurais eu à faire la démarche de recherche par moi-même. Car c'est en grande partie à la lecture des articles du site lorsque j'ai cherché ces informations que j'ai pu gagner en discernement. C'est d'ailleurs avec amusement que j'ai remarqué que j'ai poliment rendu une chemise que l'on m'a offerte ce Noël, car n'étant pas à ma taille, alors que je l'aurais mise sans trop broncher il n'y a pas si longtemps que cela, par respect (plutôt, ce que je pensais alors être du respect), malgré la dizaine de kilos qu'il me manque pour la remplir.
Au début, on s'informe sur le contenu du site et du forum, par curiosité. Puis par intérêt, lorsque l'on prend conscience qu'il y a dans ces nombreux échanges beaucoup d'informations donnant matière à réfléchir. Puis enfin par plaisir, lorsque j'ai commencé à parcourir les sujets traitant également du lifestyle.

Après avoir davantage saisi l'esprit du forum auquel j'adhère, ainsi qu'après avoir compris la pertinence des propos tenus par un certain nombre de membres, j'ai souhaité contribuer également car le point commun de la majorité des échanges ici, quelques soient les points de vue, est la constructivité des argumentations.
Par ailleurs, et pour donner un coup de boost dans mon cheminement, je me suis inscrit à l'une des sessions de relooking en janvier.

Pour conclure, un petit mot sur ce qui me plaît particulièrement : j'aime découvrir de nouvelles façons de vivre la musique, avec une tendresse particulière pour le Rock des années 70 et le Funk que je découvre davantage ces dernières années. [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-topic-de-la-hifi-vintage-photos-sexy-inside-vt9129.html]Le topic sur la Hifi Vingtage[/url] est d'ailleurs un délice.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et comme on me souffle à l'oreille que c'est la période, je vous souhaite de bonnes fêtes.

Wonderboy