Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#62798 Bonjour à tous,

J'ai 38 ans et vis dans les Yvelines. Je suis fonctionnaire, issu du BTP et agence d'architecture-urbanisme, je cartographie et assiste des urbanistes dans leurs études. J'ai pris une disponibilité pendant un an pour aller travailler dans l'automobile en province, changer d'air m'enrichir d'une autre culture d'entreprise et accessoirement, me faire plaisir.
Je suis rentré en octobre 2007, date à laquelle j'ai découvert ce site.

En séduction, j'étais un naturel qui un jour, a perdu l'intuition. Donc ,ce que je faisais sans savoir comment, je n'y arrivais plus. J'ai trouvé les réponses ici et je reconstitue mon jeu, l'enrichis et l'étoffe. j'ai un niveau que je qualifierai de moyen car je ne suis pas à l'aise partout et en toute circonstances. La rue par exemple. Mes terrains de prédilection sont les soirées chez des amis ou des relations et les terrasses de restaurant, bar. Là, il est rare que je n'ai pas d'interaction, toujours circonstanciée. Prendre un numéro ou un contact, obtenir un rendez-vous ne me posent pas vraiment de soucis aujoud'hui. L'atelier Intense en août 2008 m'y a bien aidé. Ce qui me manque à ce jour, c'est l'envie de conclure. Elle est rare mais j'y travaille!

Ce que ce site m'a apporté : une remise en question évidemment, mais surtout des clés pour avancer. Un petit peu tous les jours mais tous les jours, comme j'aime à le dire. Je me situerai "au milieu du guet" et retourner sur la rive m'est insuportable. Je contine donc la traversée, poussé par le goût et le plaisir.

J'ai vécu 3 ans, 1.5 an et 10 ans en couple. Rarement "poisson rouge" dans mes relations longues. J'ai aussi connu quelques déconvenues.

J'apprécie énormément la cohérence de l'idée que lifestyle, look et séduction sont intimement liés. Mon niveau dans les 2 premiers (j'ai déjà évoqué en séduction) n'est évidemment pas celui de certains ici qui visent à l'excellence et j'ajouterai que je n'y aspire pas. Mais j'aime l'idée d'obtenir le meilleur de ce qui est possible avec les moyens que j'ai.
J'ai suivi un atelier dream-job, non pas pour changer de métier (que j'aime) mais pour renégocier mon poste et établir un plan dans ce but. Nous sommes à la période des évaluations...prochaine étape dans quelques jours. Les conseils de cette communauté m'ont grandement aidé jusqu'ici.

Coté hobbies, loisirs ou passions : j'ai passé 19 ans à remonter et préparer des Volkswagen anciennes, parfois à des niveaux très élevés. J'en avais parlé dans le sujet lifestyle automobile. J'ai changé de vie et plutôt que de chercher chevaux, couple et adhérence je m'occupe désormais de moi. :D
J'aime la stratégie. Géopolitique, politique, militaire, commerciale, communication, relations humaines.
L'urbanisme et "comment on fait de la ville", ce qui a toujours un lien avec la philosophie, la politique et les sciences humaines.
Et j'ai aussi une expérience syndicale significative : négociation d'accords d'entreprises, défense de cas de harcélement moral. Je n'ai aucune espèce d'idéologie par rapport à ça. Seule la défense face à une injustice trop grande m'a motivé. Cela m'a obligé à prendre la parole en public, face à des personnes bien plus érudites que moi, animer des réunions, négocier, mener des projets. J'ai arrété il y a 4 ans.

Quant au choix de mon pseudo, il n'est pas innocent.
On pourrait le traduire par :"l'art de l'équilibre entre l'agir et le non-agir" et trouve ses racines au Mont Wu-Tang, en Chine.