Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#62798 Bonjour à tous,

J'ai 38 ans et vis dans les Yvelines. Je suis fonctionnaire, issu du BTP et agence d'architecture-urbanisme, je cartographie et assiste des urbanistes dans leurs études. J'ai pris une disponibilité pendant un an pour aller travailler dans l'automobile en province, changer d'air m'enrichir d'une autre culture d'entreprise et accessoirement, me faire plaisir.
Je suis rentré en octobre 2007, date à laquelle j'ai découvert ce site.

En séduction, j'étais un naturel qui un jour, a perdu l'intuition. Donc ,ce que je faisais sans savoir comment, je n'y arrivais plus. J'ai trouvé les réponses ici et je reconstitue mon jeu, l'enrichis et l'étoffe. j'ai un niveau que je qualifierai de moyen car je ne suis pas à l'aise partout et en toute circonstances. La rue par exemple. Mes terrains de prédilection sont les soirées chez des amis ou des relations et les terrasses de restaurant, bar. Là, il est rare que je n'ai pas d'interaction, toujours circonstanciée. Prendre un numéro ou un contact, obtenir un rendez-vous ne me posent pas vraiment de soucis aujoud'hui. L'atelier Intense en août 2008 m'y a bien aidé. Ce qui me manque à ce jour, c'est l'envie de conclure. Elle est rare mais j'y travaille!

Ce que ce site m'a apporté : une remise en question évidemment, mais surtout des clés pour avancer. Un petit peu tous les jours mais tous les jours, comme j'aime à le dire. Je me situerai "au milieu du guet" et retourner sur la rive m'est insuportable. Je contine donc la traversée, poussé par le goût et le plaisir.

J'ai vécu 3 ans, 1.5 an et 10 ans en couple. Rarement "poisson rouge" dans mes relations longues. J'ai aussi connu quelques déconvenues.