Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Will William Oras
#100438 Bonjour je me présente Cyril,

Ainsi que les 3/4 des gens se présentant ici j'ai l'impression d'avoir pas mal d'effort à produire pour me sentir mieux avec ce gros morceaux de viande qui est mon corps.

23 ans, 1m87, 85 kg, bien batti. Je vous l'avais dit, un beau morceau de viande !

J'aime énormément lire mais j'ai toujours du mal à en sortir réellement, et celui de Neil Strauss m'a aussi laissé quelques séquelles. La descente fut encore plus dur quand j'apprenais que des gens vivaient non loin de chez moi et pratiquaient ce que j'avais vu dans ce livre.

Je suis au stade du têtard sur l'évolution de l'homme conscient mais je le sais et ca me suffit pour me dire que je peux passer à l'étape suivante. Pour le moment je vais encore vous lire un peu, regarder les diverses vidéos, les divers discours, les diverses références de livre et tout ce qu'il peux me permettre de me trouver. La confrontation avec vous se fera un jour, peut être même plus rapidement que je ne le pense maintenant mais ce n'est pas mon objectif primordiale.

Je suis super agréablement surpris de l'ambiance et de l'entente.

Je suis proche de Paris mais je ne sais pas pour combien de temps. J'aime relativement voyager et découvrir beaucoup de nouveauté. A vrai dire, là où je suis le plus à l'aise c'est dans les moments difficiles, les imprévus, les toutes nouvelles rencontres. J'aime discuter avec des gens dans le train sur n'importe quel sujet, avec les clodos qui me racontent leur misère, avec les prolos qui me parlent de leurs enfants en garde partagée, avec les enfants qui subissent leurs parents ou avec les parents qui subissent leurs enfants. J'ai une bonne écoute.

Merci de l'activation et je tenterais d'argumenter sur des sujets qui me plaisent en premier lieu et ensuite sur des choses qui me gênent.

Des questions ?
Avatar de l’utilisateur
By Will William Oras
#100445 Vraiment aucune questions ?

... c'est pas drôle.
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#100458 Ha ha, ça viendra tout seul. :)

Bienvenue, en tout cas. ;)
Avatar de l’utilisateur
By Will William Oras
#100465 Merci Kakura

Ehéhé, je viens de voir la banderole en bas:

[quote]VOUS LISEZ LE FORUM ? BIEN ...

MAIS VOUS N'AVEZ QUE 10% DE L'INFORMATION.

c'est vrai que ca fait peu ...
Avatar de l’utilisateur
By Juanito
#100709 Tu as l'air sympathique, bienvenue à toi :D

Pour les questions (je vais bien pouvoir en trouver quelques unes) : Quelles sont tes attentes, tes objectifs ? Ressent tu des manques particuliers à combler ?