Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Xavier_LD
#73973 Bonjour.
J'ai découvert Spikeseduction il y a plusieurs mois et il est temps que je me présente.
Je suis étudiant à Paris, en classe prépa, et je viens de passer les écrits des concours pour les grandes écoles d'ingénieur. J'ai 19 ans.

En octobre 2008, j'ai fait un relooking à Milan, et par la suite j'ai assisté à deux séminaires (intitulés Devenez vraiment séduisant et un mini-séminaire filmé) puis j'ai fait un atelier Intense.
Comment ai-je eu le temps de faire tout ça en prépa ?
Réponse : Quand on est motivé, on trouve le temps. (tout comme une fille se rendra disponible si elle veut vous voir)
En fait, je me suis dit que ce n'était pas la peine d'attendre d'avoir intégré pour commencer à m'améliorer et à être heureux.

En effet, qu'y a-t-il d'aussi exceptionnel ici ? C'est que l'on apprend bien plus que la séduction : on apprend une philosophie de la vie. L'une des choses les plus importantes que j'ai apprises : il faut être heureux pour rencontrer des filles, et pas le contraire.

En ce qui concerne mon niveau en séduction, je suis jeune, j'ai peu d'expérience ; et pourtant, j'ai déjà beaucoup progressé depuis un an. J'ai beaucoup gagné en confiance, je m'habille mieux, j'ai acquis des connaissances et j'ai pu pratiquer un peu.

Question look, j'ai fait confiance à Spike, ce qui m'a valu une aventure bien sympathique, même si elle n'a pas duré

J'ai découvert Spikeseduction après une rupture douloureuse.

Ce que je cherche ici :
Look, séduction, lifestyle, les trois m'intéressent. Partager mon expérience, également. Mais je suis avant tout là pour apprendre.

Let's go to have fun.
Modifié en dernier par Xavier_LD le Ven Mai 01, 2009 2:31 pm, modifié 1 fois.