Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By xoos
#61122 Bonjour à tous les amis!!!

Je suis tombé sur le fofo en recherchant des chemise xoos sur la toile et par hasard je trouve des conseils en tout genre,comment draguer en subtilité, le style vestimentaire et franchement j'AdOrE!!!

donc je me présente comme dans le post-it ^^

Où vous situez-vous géographiquement ?

Je suis de Nancy dans l' Est de la France

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 21ans.

- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis étudiant en commerce.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

étant donnée que dans mes études il faut être habillé avec chemise cravate,pantalon à pince tout les jours j'ai donc ce style la.Le weekend petit pull en V avec un pantalon à pince chaussure en cuir de type "ville"

Les magasins que je fréquente sont principalement:
-WE
-CELIO
-JULES
-BEST MOUNTAIN
Rarement armand thierry....

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

-On apprend tous les jours sur tout...Une expression dit "c'est quand on connait beaucoup de choses qu'on sait qu'on ne sait rien en faite"

Si je peux aider quelqu'un sa serait avec plaisir!!!
Aussi en cour j'étudie la communication inter-personnelle relation entre les amis, collègues, conquêtes... il y a aussi la Programmation neuro-linguistique mais j'en suis qu'au début du cour.Pour ceux à qui cela intéresse [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_neuro-linguistique/]Programmation neuro-linguistique[/url]
J'ai aussi lu comment apprendre a draguer à la fac car cela peut servir ;)

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

J'aime bien plaire aux dames en les charmants avec avec le rire,le langage gestuelle...
Pourquoi pas rentrer par la suite des gens du fofo!!

Voila à bientôt les loulous :D
By Wis
#61219 Bienvenue à toi.

[quote] Rarement armand thierry.... +1