Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Vivien
#93993 Et oui pour ceux qui ne connaissent pas Melbourne, en 2 mots, c'est un petit trésor...

Plein de choses à faire et à voir, multitudes d'endroits stylés, de restaurants, de magasins, de nanas sapées comme Paris Hilton et aussi des belles dans la city.
Et puis tout autour de la ville, l'Australie ...
A noter aussi le caractère des australiens, bien plus souriant et énergique que le caractère du français de base qui inspire souvent un relan de stakhanovisme.
Je m'y plaît vraiment et la ville m'étonne chaque jours, mais j'aimerai trouver un copilote français, pour me bouger un peu et m'aider à aborder. J'ai fait un atelier avec Alexandre, donc je sais de quoi on parle mais je bloque toujours, et tout seul je n'ose pas y aller suffisamment. J'ai 24 ans,je bosse dans le marketing, je suis habillé correctement, je prends des douches et je sais parler comme il faut . En plus je veux vraiment y arriver .

Si l'un de vous se trouve sur Melbourne ou projettes d'y aller, faîtes signe ici ou par MP

Cheers
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#93997 Toi tu dois etre stagiaire ;) tu connais sans doute mais mon conseil serait d'aller sur le site australia australie il y a un forum sur lequel tu peux rentrer en contact avec des francais qui voyagent en Oz, backpackers pour la plupart, tu peux les rencontrer facilement, ensuite tu sors avec eux, tu picoles, tu dragues et tu choppes, pas besoin d'un "ouingue" spécialement :wink:
By Vivien
#94004 Venant de toi,(parce que j'ai pu lire pas mal de tes posts), ça sent le vécu ...

Mais le problème c'est que je sors, les amis ne manquent pas,je picole et je drague pas, j'ai besoin de me faire booster, j'ai beau essayer moi-même, j'y arrives jamais pour le moment donc je me contente de celles qui me draguent et c'est pas du morceau de premier chix ma p'tite dame ;)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#94006 Oui mais c'est le probleme de 95% des hommes c'est qu'ils sortent pour d.raguer, essaye plutot de te faire plein d'amis (pas forcement francais d'ailleurs) et de trouver des plans pour sortir et si tu t'amuses réellement tu chopperas beaucoup plus.