Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By rrogerr
#96492 Salut à tous,

En fait j'ai un problème avec une fille et je me demandais si vous pouviez m'éclairer un peu.

Voila comment ça s'est passé : je suis en médecine en stage à l'hôpital. Un jour une stagiaire en pharmacie nommée Aline arrive pour une semaine.
Je l'ignore un peu au début, puis finallement après on se retrouve à travailler le reste de la semaine ensemble et ça se passe très bien.
Fin de la semaine : je sais où elle habite, dans quel service elle va la semaine prochaine, mais j'ai oublié de lui demandé son numéro.

La semaine d'après je vais faire un tour dans le service d'Aline (en fin de semaine) et là elle est contente de me voir. Elle me fait visiter son service, elle me demande de l'aider.
Zut j'ai encore oublié de lui demander son numéro résultat dans la même matinée je reviens la voir (peut être ou plutôt surement une première erreur) pour lui demander. Là elle est très occupée mais elle me le donne quand même.

Et là elle change de stage et je sais plus du tout où elle est. Je lui propose un truc, mais elle me dit qu'elle est pas là ce soir là. J'essaie de l'appeler mais elle répond pas (semblerait que c'était la période de ses exams). Puis elle m'accepte sur facebook où je lui envoie quelques messages....aucune réponse au bout de 2 semaines.


Je pense qu'avec Aline c'est cuit, mais j je voulais savoir s'il y aurait pas un truc à faire pour éviter cette fin , parceque cette fille me plaisait vraiment beaucoup. Ou sinon où est ce que je me suis loupé, comme ça je referai pas la même erreur.

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
By pur
#96493 Ben tu nous as pas trop dit comment tu te comportais avec elle...

Comment tu peux "oublier" de demander un numéro !?
By Rose Selavy
#96497 [quote="rrogerr"]