Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By rrogerr
#96492 Salut à tous,

En fait j'ai un problème avec une fille et je me demandais si vous pouviez m'éclairer un peu.

Voila comment ça s'est passé : je suis en médecine en stage à l'hôpital. Un jour une stagiaire en pharmacie nommée Aline arrive pour une semaine.
Je l'ignore un peu au début, puis finallement après on se retrouve à travailler le reste de la semaine ensemble et ça se passe très bien.
Fin de la semaine : je sais où elle habite, dans quel service elle va la semaine prochaine, mais j'ai oublié de lui demandé son numéro.

La semaine d'après je vais faire un tour dans le service d'Aline (en fin de semaine) et là elle est contente de me voir. Elle me fait visiter son service, elle me demande de l'aider.
Zut j'ai encore oublié de lui demander son numéro résultat dans la même matinée je reviens la voir (peut être ou plutôt surement une première erreur) pour lui demander. Là elle est très occupée mais elle me le donne quand même.

Et là elle change de stage et je sais plus du tout où elle est. Je lui propose un truc, mais elle me dit qu'elle est pas là ce soir là. J'essaie de l'appeler mais elle répond pas (semblerait que c'était la période de ses exams). Puis elle m'accepte sur facebook où je lui envoie quelques messages....aucune réponse au bout de 2 semaines.


Je pense qu'avec Aline c'est cuit, mais j je voulais savoir s'il y aurait pas un truc à faire pour éviter cette fin , parceque cette fille me plaisait vraiment beaucoup. Ou sinon où est ce que je me suis loupé, comme ça je referai pas la même erreur.

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
By pur
#96493 Ben tu nous as pas trop dit comment tu te comportais avec elle...

Comment tu peux "oublier" de demander un numéro !?
By Rose Selavy
#96497 [quote="rrogerr"]
Je lui propose un truc, mais elle me dit qu'elle est pas là ce soir là. J'essaie de l'appeler mais elle répond pas (semblerait que c'était la période de ses exams). Puis elle m'accepte sur facebook où je lui envoie quelques messages....aucune réponse au bout de 2 semaines.


Si tu avais un brin envie d'une fille, te comporterais tu de cette manière avec elle?

Bienvenue.
By Sobre n' Soft
#96558 [attention la phrase suivante est à prendre au 3ème degré]
Tu es en médecine, tu mérites mieux qu'une épicière... euh pardons, qu'une pharma *sifflote*. ;)

Tu ne peux plus te permettre d'insister avec elle, déjà là j'ai peur que tu aies été un peu lourd... Et puis peut-être a-t-elle simplement un copain.
Séduire c'est aussi savoir se montrer désintéressé.
C'est assez facile de séduire en hôpital puisqu'il y a peu d'hommes, mais le revers de la médaille est que forcément, c'est aussi très facile de se griller. Je te conseille d'essayer au maximum d'être séduisant plutôt que d'essayer vainement de séduire (et puis avec la blouse blanche et la petite étiquette dessus, c'est pas comme si tu partais désavantagé...).

Travaille ton personnage, ton attitude, attire l'attention. Sois sexy (au niveau vestimentaire on ne voit que ton pantalon et tes chaussures (sauf au bloc), raison de plus pour porter un pantalon qui te va très bien - et de préférence pas de Jeans bleu clair de base/Jeans délavés moches/pré-pubères - et des chaussures classes.). Et puis essaie d'avoir de bonnes relations avec les équipes infirmières, ça te rendra service et en plus ça t'habitue à discuter avec des femmes, ça te "désensibilise". Et puis ça montre que tu es volontiers entouré de femmes (et de femmes intéressées en plus : la toute première leçon que j'avais tiré de mon tout premier stage hospitalier après la P1 était que les infirmières se sentent impuissantes et envient le statut de médecin, et ça va jusqu'à essayer, pour celles qui sont mariées, à tout prix de te caser avec l'une ou l'autre de leurs petites cousines, ou même tenter de caser leurs propres enfants avec ceux des médecins du service... :shock: A l'époque ça m'avait choqué). C'est un fait, il faut en avoir conscience. Ne jamais se laisser marcher sur les pieds mais être très ouvert et sympathique, tout en jouant avec le désintéressement.

Le super bon coup aussi, c'est les étudiantes étrangères.