Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By estratega
#42429 Bonsoir,apres avoir parcouru plusieurs articles et autres forum,je me suis dis qu'il etait temps pour moi de passer à l action.

Voila donc mon tout premier Fr.

ce matin,je me leve avec la ferme intention de mettre en pratique ce que j'ai appris, je decide donc d aller au centre ville.
Je demande à un ami de venir,ami qui me servirait de ami pour du spu.Qui d'ailleurs m'a plus fait douter qu'autre chose.Il m'a vraiment pas faciliter la tache.

Revenons à notre Fr,alors on se promene,je vois pas assez d ouverture,les gens sont beaucoup trop stressé et donc marche assez vite.Je propose à mon ami d'entrer dans un magasin tres prisé par les filles.

Je remarque alors une fille seule,qui avait plutot l'air de s embeter.Pourquoi? me direz vous.Tout simplement parce que elle etait surveillante de cabine.

Je reflechis vite fait à un open et je me lance.

[quote]
M:salut,j'aimerais savoir ce que doit faire un mec pour faire connaissance avec une fille qui surveille les cabines.
E:*elle se marre*,je sais pas moi (elle parraissait timide et introverti)

La je me dis c est plutot mal barré,elle veut pas discuter ou quoi?

[quote]
M:je crois que je vais commencer par te demander ton nom c est un bon debut non?
E:heu oui.. je m appelle fille
M:fille c est un prenom albanais ca,je me trompe?
E:non je suis italienne,siciliene plus precisement
M:ca tombe j ai de la famille en sicile,il habite palerme..

Un peu de conversation / badinage

[quote]
M:Au fait t a vraiment l air de t embeter je me trompe?
E:oui c est plutot ennuyant mais bon faut faire avec
M:Ca aurait été avec joie que je serais resté avec toi mais je dois y aller j'ai un autre rdv.ciao on se rappelle?(la je m attendais a ce qu elle me dise j'ai pas ton numero)
E: ok salut

Franchement j ai vraiment deconné et comme un bete afc je me suis retournée

[quote]
M:Que je suis bete j'ai pas ton numero
E:desolé mais je peux pas
M:tu le donne pas aux inconnu c est ca?
E:oui
M:je te fais si peur que ca?
E:non mais je peux pas

J ai preferé arreter parce que ca devenait lourd que ce soit pour elle et pour moi donc je termine par "tant pis,je vais te laisser parce que je crois que je t intimide de trop"(parce qu elle etait vraiment gené,et je me suis mis a sa place c est pour ca que j ai preferé partir,car ca n aurait servi à rien de continuer.)
By estratega
#42431 Pourquoi cette question?c est bien une TENTATIVE de game sur le terrain,mais comme je le dis plus haut c'est la premiere fois que j essaye d appliquer ce que j'ai appris sur quelqu'un que je ne connais pas . J esperai juste un petit feedback histoire de voir la ou j ai merder :?

Mon but ce jour la etait d amorce 5 personnes histoire de ne plus avoir le coeur qui explose ou la voix tremblante quand je m adresse à quelqu'un qui me plait.Mais cet echec m'a trop demoralisé pour que je puisse continuer ce jour la
By bouga
#42443 T'es pas sérieux... Moi un échec ca me booste encore plus! Après un stop jsuis au taquet! jeux amorce tout ce qui bouge.
By Daniel
#42446 [quote="bouga_77"]T'es pas sérieux... Moi un échec ca me booste encore plus! Après un stop jsuis au taquet! jeux amorce tout ce qui bouge.

Quel bourrin :D.

Mais sinon, il faut se dire qu'un échec c'est rien, ça se compense par une réussite :).