Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By mryannick
#56818 Salut à tous et à toutes...

Je suis donc un petit nouveau ici pour plusieurs raisons.
Indiqué par un membre très connu ici (oxymore) je viens faire mes premiers pas ici.
Plutôt timide (peur ou manque de technique d'accostage) je viens donc parfaire mon expérience et par ce même moyen trouver une femme digne de ce nom.
J'ai donc 28 Ans,yannick, habitant prés de la défense.

Mon parcours

Professionnel : informaticien je travail dans une entreprise de taille moyenne en tant que support, en contact souvent avec les utilisateurs / utilisatrices je ne suis pas le stéréotype du mec qui reste derrière son pc 24/24

Loisirs : Plutôt orienté sorties de 'mec' : ciné,resto,magic,poker,pub etc etc je ne suis pas trop un adepte des musées (mais je reste ouvert à toute propositions)

Sentimental : plutôt adepte des sites de rencontres (meetic) par timidité ou peur. J'abandonne cette solution qui ne donne pas de résultats.
Bien entendu j ai pu parfaire mon expérience dans ce domaine mais actuellement je ne cherche plus ce genre de relation éphémère.

Voila j'ai donc envie de me sortie les doigts du cul ( désolé pour mon langage) mais je souhaite retrouver une vie plus réel et effacer cette peur de l'autre,arrête les rencontres online, avoir plus de confiance en moi et rencontrer des personnes intéressantes (et pas trop siphonné du ciboulot)

Pour cela il va falloir travailler dur... mais je suis motivé pour atteindre mon objectif : trouver quelqu'un de bien.

J'espère ne pas paraitre trop fleur bleu, mais je me dévoile ici et je me présente afin que vous puissiez cerner la bête :)

A bientôt peut être.
j'attends vos avis.

Yannick