Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#81951 Bonjour à tous

Moi c'est Yannick, j'ai 23 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur et j'habite en région parisienne.

J'ai découvert les sites et forums sur la séduction au début de l'année.
Je me suis remis en question, j'ai fais évolué mon style de vie, mon look, et j'ai fais plusieurs sessions pour aborder que ça soit dans la rue, ou en boîte de nuit.
J'essaie d'aborder de façon directe les filles qui me plaisent lorsque j'en croise dans mes déplacements quotidiens, mais je manque encore de pratique, de spontanéité, et le temps que je cogite et me décide, il est souvent trop tard :?

Je compte sur cette rentrée pour développer au maximum mes capacités sociales, intégrer un club de sport de l'école (je pense au volley), et me mettre au théâtre, à la fois parce que j'en ai envie, mais aussi parce que je suis persuadé que cela améliorera considérablement mon aptitude à communiquer :D

Côté séduction mes objectifs sont de tester la mystery method dans un environnement "club", bar/pub, mais pas en boîte, c'est définitivement trop bruyant :|
J'aimerai aussi faire des sessions de jour, de façon plus naturelle, voir direct/semi-direct.
Dans cette optique, je suis à la recherche d'une personne sur Paris ayant les mêmes objectifs, et surtout quelqu'un de motivé :wink:

J'apprécie particulièrement le côté mature de ce forum, ainsi ses sujets variés, non limités aux seules techniques de séduction. J'espère pouvoir y apporter ma contribution, et peut être, si je juge mes expériences intéressantes, y écrire un journal :P