Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Yannou
#90122 Salut a tous,

Petite présentation:

Yann 30 ans, parisien.

J'ai découvert ce forum par hasard alors que je cherchais un nouvel endroit sympa pour une sortie "premier rendez-vous" (oui en ce moment je fais passer des "entretiens d'embauches"...) Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ici mais, comme la forme et le fond m'ont interpellé, je me retrouve à venir vous lire de manière assez régulière, donc pourquoi pas s'inscrire et se présenter?

Je suis "Attaché commercial" dans le mutlimédia (je ne développe pas ça n'a aucun intérêt à part payé les factures)

Pour ce qui est de mon niveau en séduction et look je serais bien incapable de le dire (ou alors c'est pour ne pas passer pour un prétentieux voir pour un plouc)... (à la rigueur pour le look je peux vous envoyer des photos :p )

Mais comme ce sont deux sujets qui m'intéresse particulièrement ces derniers temps j'ai peut-être atterri au bon endroit finalement...

Pas d'objectifs particuliers pour le moment mise à part la refonte complète de ma garde-robe composée a 80% chez celio et gap. ;)

Alors, soyez gentil avec moi si je me décide a poster une question "con" sur le forum.

Yann

Ps: j'espère ne pas avoir laissé échapper trop de fautes d'orthographe.