Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Yi King
#19955 Une présentation de moi-même... par moi-même

Statut
timide en voie de guérison. Les filles à qui je fais la bise deviennent toutes des "amies". Et comme, en gentil garçonnet, je n'ai pas envie de "gâcher une amitié", je stagne et passe à une autre, qui évidemment, ne tarde pas à devenir une autre amie. Résultat, un jolie cercle de pas mal de jolies amies, avec, au mileu, moi.
Je compte bien améliorer mon look dans la mesure de mes moyens limités. M'habillant déjà mieux que la plupart des jeunes de mon lycée de "slimers", j'estime que profiter des conseils avisés des intervenants de ce forum me fournira un net avantage.

Etudes
Terminale ES dans un lycée privé-catho-bourgeois (population dont je ne fais pas partie, mon entrée dans cet établissement étant un gros sacrifice financier pour mes parents) de la proche banlieue parisenne. J'envisage des études diplomatiques, et souhaite intégrer l'IEP de Paris.

Centres d'intérêts
Les vêtements, depuis pas assez longtemps, hélas
La lecture (Dante, Machiavel, Robert Burton, K. Dick, Orwell, Hugo, Lévi-Strauss, Verlaine, Rimbaud, Baudelaire, Attali entre autres)
La peinture (Renoir, Monet, Dali, Botticelli)
La musique (de tout, de tout, et un peu de tout)

Merci à ceux qui auront lu toute ma présentation.
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#19990 Bienvenue !

[quote="Yi King"]
Terminale ES dans un lycée privé-catho-bourgeois (population dont je ne fais pas partie, mon entrée dans cet établissement étant un gros sacrifice financier pour mes parents) de la proche banlieue parisenne.

St-Erembert ?
By Yi King
#19996 Tout d'abord merci pour ta réponse, Lush.
Pour St-Erembert, non, je n'ai pas eu cette chance. Je me suis contenté de "Notre-Dame de la Providence de Vincennes (94), établissement privé catholique sous contrat". La population n'est pas si catho que ça, mais les croix en bois au-dessus des tableaux donnent aux salles de classe un petit air de pensionnat. Charmant
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#20000 T'es de St Erembert Lush ? Quant à toi Yi King tu m'as l'air de quelqu'un de particulièrement instruit pour 18 ans j'aurais aimé l'être dès 18 ans :).
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#20444 J'y ai passé quelques années et mon bac de français. Les professeurs ne m'ont pas laissé une impression durable mais je me souviens encore avec émotion de la traversée du parc du Château de Saint Germain au petit matin, quand la brume se dissipait au dessus de Paris.

[img]http://img299.imageshack.us/img299/8688/stgeroz9.jpg[/img]
By Soulayman
#26668 Bon Yi King

Pourquoi as-tu choisis ce pseudo?