Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ymryl
#51310 Bonjour à tous.
Je me présente : Ymryl, jeune parisien actif qui vient de débuter son boulot d'ingénieur/chef de projet, 23 ans et toutes mes dents.

J'ai été le pire des AFC (je relève les paris) pendant 17 ans, puis après la découverte d'un site comme Spike je me suis pris en main et ai lentement cheminé du timide en voie de guérison vers le "grand séducteur". Sortant d'une relation longue très jalouse pendant plus de 2 ans qui a fait de moi un agneau, je retourne au noviciat faire mes classes !

Ce que je viens chercher ? Me remettre à flot. Je n'ai plus aucune confiance en moi, ai perdu mes routines, fais du negative self talk à tout bout de champ. J'ai besoin d'une bonne grosse injection de testostérone et de réapprendre les bases.
Je cherche aussi un wingman, parce que tous mes potes sont au choix : en relation longue, AFC et fiers de l'être, ou à l'autre bout de la planète (au temps pour la social proof).
Niveau look, je pense être sapé plus classe que la moyenne, ce qui n'est pas toujours à mon avantage. Petit et fluet, j'ai un peu de mal à ma mettre en valeur physiquement.
Niveau Lifestyle par contre, je me sens au top : culture, voyages, boulot, sorties...

Bonne séduction à tous !!
Ymryl