Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ace
#41847 Salut a tous , j ai 26 ans je mesure 1m74 et pése 100kg , j habite Menton une ville de 30 milles habitant just a coté de Monaco , je joue au poker professionelement depuis 3 ans.

Je n ai jamais eu beaucoup de succes avec les femmes et je n ai jamais eu de relation serieuse (1 mois maxi) en plus depuis ces 4 dernieres annees j ai mis ma vie social en pause et me suis consacré a 300% a l étude et a la pratique du poker et au passage j ai pris 35 kg ce qui forcemment n arrange pas les choses niveau drague.

Il ya 2 semaine un poto m a parler des "grand séducteur" et m a envoyé le Ebook de Mistery ,depuis g lu the game( en 3 jours) ,quelques articles de Ross Jeffries et en ce moment un livre sur la programmation neuro linguistique.

Je suis super motivé , je compte m investir a fond et prendre les mesures necessaire pour avoir une vie social plus riche et pour un jour (qui sait...?) coucher avec une bombe :P .

Je suis sur que le Spike club est l endroit parfait pour atteindre ces objectifs et je suis impatient d apprendre et d échanger des idées ,experiences et autre avec vous.

-Ace-
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#41855 Prise de poids, vie sociale entre parenthèse, soit. MAIS au moins est-ce que tu compenses en te débrouillant sacréement bien au poker ? 8)
By Ace
#41865 [quote="ignomo"]Prise de poids, vie sociale entre parenthèse, soit. MAIS au moins est-ce que tu compenses en te débrouillant sacréement bien au poker ? 8)

Je suis bidon en matiere de seduction mais si il y a un truc que je maitrise ,c est les cartes :wink: .
By Teaser
#41869 Bienvenue
Si tu as des conseils pour les cartes, un article en lifestyle sera sans doute apprécié (jusque là, on a des connaisseurs en un peu tout, mais pour les cartes, j'ai rien vu, tu as tes chances;)
By Alessandro
#41871 [quote]Il ya 2 semaine un poto m a parler des "grand séducteur" et m a envoyé le Ebook de Mistery ,depuis g lu the game( en 3 jours) ,quelques articles de Ross Jeffries et en ce moment un livre sur la programmation neuro linguistique.

Hahaha, bonne chance :lol:

Non sérieusement, ne continue pas dans cette voie là.
By Ace
#41909 [quote="Alessandro"][quote]Il ya 2 semaine un poto m a parler des "grand séducteur" et m a envoyé le Ebook de Mistery ,depuis g lu the game( en 3 jours) ,quelques articles de Ross Jeffries et en ce moment un livre sur la programmation neuro linguistique.

Hahaha, bonne chance :lol:

Non sérieusement, ne continue pas dans cette voie là.

Salut Alessandro,
Je n suis pas sur de te comprendre a 100% :? , te referes tu a la pnl en particulier , a la facon dont je lis tous ce materiel en vrac ou a autre chose ?Pux tu elaborer un peu stp ?
Tx

-Ace-
By Alessandro
#41916 [quote]Ebook de Mistery ,depuis g lu the game( en 3 jours) ,quelques articles de Ross Jeffries

Voila, lire des tonnes de théorie sans jamais pratiquer c'est la pire chose à faire.