Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByYoann
#74798 Bonjour.
C'est décidé, aujourd'hui, je rejoins la communauté. Après une brève présentation règlementaire, je vais vous faire part des raisons qui m'ont poussées à m'inscrire et suivre avec attention les articles.

-Yoann, 17 ans, 1 m85, chatains yeux bleus (oui je sais nous ne sommes pas sur meetic)
J'habite près de Rennes en Ille-et-Vilaine.
- J'ai 17ans.
- Je prépare mon bac. L'année prochaine j'intègre une école d'ingénieur en agroalimentaire.
- Je suis un AFC qui se soigne. Assez "grande gueule comme on dit masi profondément timide. Niveau look, assez banal, mais les vêtements sont à ma taille. (pull assez proche du corps, jeans)

- Ne vous êtes vous jamais levé un matin en vous disant; "Si je prenais en main ma vie".
C'est ce qui m'est arrivé, c'est ce qui m'a décidé. Je connais le site de Spike depuis des moi. Comment suis je tombé dessus? En recherchant des conseils séduction.
Voyez vous, même quand on à 17ans on peut être différent. Alors que d'autre s'ennivre et ont un foie à la limite du décès, moi je prépare ma vie, mon avenir. N'entendez pas par cela je suis associal, bien au contraire. J'essaie juste de me développer.

-I want to be a "grand séducteur", ceci résume bien cela. J'aime les femmes, je veux aller vers elle. Je veux aussi atteindre un certain développement personnel.
Et si cela commencais maintenant?

Me voilà présenté, je serais heureux de connaître la communauté.
ByLito
#74817 [quote]-I want to be a "grand séducteur"
:lol:
C'est clair tu es différent !
Bienvenue sinon
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#74819 [quote="Lito"][quote]-I want to be a "grand séducteur"
:lol:
C'est clair tu es différent !
Bienvenue sinon

Çà commence mal, mais bon, tout le monde peut changer.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#74827 Non, ça ne commence pas du tout. Y'en a marre, on vous a déjà dit 1000 fois d'écrire français et d'éviter les abréviations à la con.