Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By yoop
#66304 ... assez inintéressante que je ne raconterais pas ici !

Où vous situez-vous géographiquement ?
J'habite a 30 min de Bordeaux.

- Quel âge avez-vous ?
17 ans depuis le 11 septembre, date bien ancré dans les mémoires oui mais non ... on ne s'en souvient pas mieux !

- Que faites-vous dans la vie ?
étudiant en Terminal ! je passe un bac STI puis j'envisage de faire une fac d'info ou une fac de langue dans les deux cas avec une partie des études a l'étranger (Quoi on s'en fou de ma vie ?)

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
En séduction,je suis en bas de l'échelle car je suis timide, j'expliquerais ca plus bas quand au look j'essaye de m'améliorer sans dire que j'ai un look démoniaque je pense être assez bien habillé, comme les autres en mieux !

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je suis venu chercher de tout, tout est bon à prendre, mais surtout ce site (entre autre) m'a permis de changer, je ne suis pas encore un séducteur mais les progrès sur moi sont déjà énorme, beaucoup moins timide j'ai eu des retour encourageant quand a mon changement d'attitude (bien que je n'attende validation de personne savoir que le bout de chemin parcouru se voit, se sent,fais toujours plaisir) , je prend beaucoup plus soin de moi aussi enfin bref je vais pas étaler ma vie mais j'ai graçe aux conseils changé en mieux et j'en remercie tout le monde pour leur conseil, continuez comme ça !

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Oui je ne suis pas contre des rencontres vers Bordeaux pour me motiver encore plus à agir ou même pour boire un café dans un coin sympa avec un membre ! Voir même en ces periodes de soldes avoir des conseils de look (non pas que je ne veuille pas faire de relooking mais étant étudiant il est trèèèès difficile de sortir 800€ comme ça)

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)


FTS en premier lieu et je suis tombé là suite a un obsession amoureuse d'ou j'ai voulu sortir.

Bonne soirée !

Commentaire : Je m'appelle Alexis, j'aime beaucoup l'informatique mais depuis peu je me pose des questions ... est-ce vraiment ce que je veut faire ? Ancien no-life (...) , bref j'ai pas eu une vie passionante mais je me prend en main et ca change !
Avatar de l’utilisateur
By Nefastyle
#66307 [quote="yoop"].non pas que je ne veuille pas faire de relooking mais étant étudiant il est trèèèès difficile de sortir 800€ comme ça)
[
+1 :P

Bienvenue à toi yoop !