Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByZikos
#145392 Bonjour les spiekiens, voila c’est dans l’intervalle de deux ans à la faculté de droit que je croisais occasionnellement de vue une fille très attirante et dont on s’est brièvement parlé deux ou trois fois, par-contre aujourd'hui l’interaction était relativement longue et l’endroit plus intime.

Mon expérience, mes prérequis de Sipeseduction et son club me disent qu’elle me voit comme un [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/10860_sex-friends.html]sexfriend[/url], c’est pourquoi je me demande un peu quelles sont les pistes à exploiter et les pistes à éviter.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#145395 Les pistes:

Apprendre la syntaxe et faire des phrases qui ont un sens, arrêter le franglais, apprendre le nom correct du site, développer le contexte et les détails, donner plus avant de prendre...

Sinon, l'opération peut être :twisted:
ByZikos
#145396 D'accord, je ferai plus d’effort la prochaine fois, sinon d'autre pistes ?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#145417 Mais que veux tu qu'on te donne comme pistes à partir de 5 lignes limite incohérentes, creuses et sans éléments matériels précis !!! Bientôt 2 ans de forum? On ne peut strictement rien te dire pour l'instant à part ça. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#145420 Vous n'avez manifestement pas encore couché ensemble, et tu veux déjà un plan stratégique sur plusieurs mois.
Chaque chose en son temps.
By JulienH
#145425 Franchement Zikos, tu demandes comment gérer une future potentielle relation de sex-friend avec une fille que tu as "croisée occasionnellement de vue" (?!) il y a deux ans.

Tu ne trouves pas que quelque chose cloche ?
ByZikos
#145480 [quote="pantin"]Bientôt 2 ans de forum?

Trois, avec mon ancien compte.

Merci à vous tous, je vous donnerai plus de détails d'ici quelque temps.
ByZikos
#146741 Bonjour, J’ai une question, un peu "advance" peut être, Quels sont les signes et les indicateurs qui me permettent de passer à l’étape connexion ?
ByZikos
#146872 IL ne me sera pas possible, J'habite de l'autre coté de la méditerrané, c'est pour ça que j'aurai aimé avoir quelques pistes qui me permettent d'entamer l'étape connexion, je vous serais très reconnaissant au passage :wink: .
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#146874 [quote]Trois, avec mon ancien compte.
Si on t'a viré, il y avait peut-être une raison, comme par exemple la stupidité ?