Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ref
#160351 La température est montée d’un cran, le public est toujours là et j’ai la sensation qu’il m’appartient ce soir.

[quote]
E : You motherfucker !


La façade crache le son que mon frère et moi diffusons. Les subs font vibrer les basses jusqu’au fond de nos corps. Il est tard et le bar nous appartient.

[quote]
M : C’est vraiment dommage que tu sois Ostéo.
E : ah bon, pourquoi ?
M : Parce que les Ostéos embrassent vraiment super mal.


Il est 6 heures, nous rejoignons l’hôtel, on entend le bruit de la méditerranée qui nous parvient de la promenade des anglais. On a démonté le bar et on se lève dans 4 heures.

[quote="Une fille par SMS"]
E : Si tu es sage d’ici là, peut être que je concéderai à t’en donner 20% ;)


Je m’endors, heureux.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#160356 Hop hop hop

Il faut mettre un peu plus de beafsteack sur la table là.

Ça manque de détails :wink: !

Où quoi quand qui comment ? Avec 2 ou trois petites blaguounettes si possible.

Action !
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160359 C'est en cours de rédaction Dancing. :wink:

Je vais bientôt me soumettre à la vindicte populaire du Spike club. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160361 Le monde de la musique amateur n’est ni bon, ni mauvais. Prenez une entreprise classique et remplacez les costards par des jeans troués et des tatouages, la secrétaire à l’accueil par un gérant de salle aussi agréable et ouvert qu’une porte de prison, la machine à café par un frigo plein à craquer de bière entrée de gamme, vendues au public à un tarif prohibitif. C’est bon vous y êtes.

En général, les musiciens sont détendus, biens, paisibles, à la fraiche, décontractés du gland. Mais ils le deviennent encore plus lorsqu'ils ont compris que l’on est là pour les aider, leur faciliter la tâche. Il faut dire qu’ils sont habitués à jouer dans des lieux minables, aux conditions pathétiques, livrés à eux même. Alors quand ils arrivent sur un lieu et qu’ils n’ont qu’à se concentrer sur leur show, ils ont l’impression d’être passés de la cave au penthouse, saladier de coke et autres commodités non offerts par la maison.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=qyW9bsWOJmc[/video]
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160362 La soirée touche presque à sa fin, ça s’active sur le plateau et le dernier groupe se prépare à démarrer son show. La température est montée d’un cran, le public est toujours là et j’ai la sensation qu’il m’appartient ce soir.
C’est souvent du quitte ou double, soit on se met le public dans la poche, soit on fait un bide. Ce soir j’ai gagné, ils sont avec moi et il y a du répondant, quel plaisir !

Je me lance pour annoncer le groupe que l’on nommera ici Smoking Rivers (aucun lien de parenté).

[quote]
Moi : Est-ce qu’il y a du monde pour Smoking Rivers dans la salle ?
Public en délire devant tant de charisme de ma part : OUAIIIIIIIIS !!!
M : Génial ! Voici donc les Smoking Rivers, ils nous viennent de… [blah blah sur le groupe], en français vous pouvez les retrouver sur Smaukingue riveurse point éffère.
PEDDTDCDMP : LOOOOOL !


A ce moment précis (après le 4ème ‘O’ de 'LOOOOOL'), une blonde d’une quarantaine d’année surgit de nulle part et me regarde.

[quote]
Elle (dans un pur accent) : C’est Smowkin’ Wivews.
Moi : Vas-y prends le micro, et donne nous la prononciation exacte !


Elle s’approche alors, se retrouve juste devant moi, 50 cm plus bas, me regarde bien droit dans les yeux et sort sa plus belle voix de velours.

[quote]
E : Smooowkin’ Wivews.
M : Wouw, quelle prononciation !
PEDDTDCDMP : LOOOOOL !
E : You Motherfucker !


Elle me fait signe de me pencher et je pense alors niaisement qu’elle va me dire quelque chose et me rendre le micro. Je me baisse donc un peu et ai juste le temps d’esquiver sa bouche afin qu’elle atterrisse sur ma joue.
Je me redresse dans la foulée, micro en main.

[quote]
M : Ok, make some noise foooooor Smoooowkiiiiiin’ Wiveeeeeeews !
PEDDTDCDMP : OUAIIIIIS !


Le groupe démarre en jouant My way version punk/rock. Démoniaque.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=WIXg9KUiy00[/video]
[size=85]Vidéo non contractuelle, le vrai nom des Smoking Rivers n'est pas les Sex Pistols.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160381 A la technique, on rencontre quelques connards.

[quote]
Connard: Mec pas très agréable avec lequel on n’a pas spécialement envie d’aller passer ses vacances (ni un quelconque autre moment que celui pour lequel on est obligé d’être avec lui).


Cependant le connard assure techniquement et va faire en sorte que la soirée se déroule sans accroc. Il va savoir bousculer les groupes pour qu’ils respectent les consignes de la soirée et qu’ainsi celle-ci ne se terminent pas 3 heures après l’heure prévue.
En général, il redeviendra le petit garçon super sympa qu’il est au fond, lorsque le public aura quitté la salle et que les bières commenceront à faire leur petit effet.
Dans la bouche de mon frère, lorsqu’il me décrit un tech comme étant un connard, je sais que le gars ne rigole pas et qu’il va faire le taf comme personne. C’est un compliment.

Et puis il y a nous, mon frère et moi, les régisseurs. Un mélange de technicien (donc de connard), pote/papa/nounou, flic pour les groupes. Et, pour ce type de soirée en particulier, de présentateur.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=3gAET5RkBXk[/video]
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160384 Le groupe vient de terminer son set, ils ont fait le taf, le public est toujours là. Je remonte sur scène et j’en remets une couche pour eux.

[quote]
M : Est-ce qu’il y a des gens qui ont aimé Smoking Rivers ?
Public : ouaiiiiiis !
M : J’entends rien, ça a pas trop dû vous plaire
P : WOUUUUUU !
M : Est-ce que y a du monde qui a kiffé Smoking Rivers ici ?!
P : OUAIIIIIIS !


Cool.

Je la vois arriver de loin, elle s’approche et me demande le micro. Je lui donne.

[quote]
Elle : You motherfucker !
M : Yeah, I like it !


Elle se retrouve sur scène avec moi et me tend ses lèvres. Une fois de plus je lui présente ma joue.

[quote]
E (hors micro): t’es beau gosse tu sais.
M (hors micro, me demandant dans quel pétrin je me suis mis) : Merci.


Le temps pour moi de la faire descendre, de remercier tout le monde pour la soirée et je me retrouve dehors avec le public restant, sans doute les derniers survivants d'un monde ou la bière et le burger sont rois.
Ça discute, ça fume, ça boit, il y a des gens de tout âge, l’ambiance est vraiment sympathique. C’est le côté agréable de ce genre de boulot, on est entouré de gens qui sont là pour faire la fête et passer un bon moment. Ici, pas de chichi, je suis à la limite de la congruence avec mes boots toutes lustrées.

A peine sorti, devinez devant qui je me retrouve. Ok Einstein, la blonde est de retour.

[quote]
Elle (à une distance que j'estime être très proche): Tu sais, c’était sincère quand je disais que tu es beau gosse tout à l’heure.
Moi : Merci.


Maintenant que je suis de retour sur le plancher des vaches, je réalise qu’elle est plus grande que moi, surtout avec ses 10 cm de talons. Elle est blonde, cheveux longs, bien apprêtée dans son pantalon noir et son haut un peu évasé. Visuellement elle est classe. Elle a un visage qui me conforte dans l’idée qu’elle a la quarantaine. Je sens déjà la cavalerie de hic arriver avec ses gros sabots en sonnant la charge, prêt à enfoncer la porte. Elle parle trop.

[img]http://img8.imageshack.us/img8/7939/bearpawmountain.jpg[/img]

On échange 2 ou 3 banalités suite à son compliment, prénoms et autres formalités, puis elle rentre dans le vif du sujet (aussi banal au final).

[quote]
E : Tu as quel âge ?
M : Devine, tu me donnes combien ?
E : 27, 28 ans ?
M : 31.
E : Ah, tu fais plus jeune.
M : Oui on me donne tout le temps moins. Et toi, tu as quel âge ?
E : 46 ans.


Bingo.

[quote]
E : Et sinon, tu es marié, femme, enfants ?
M (rigolant) : Disons que je suis pas marié et j’ai pas d’enfant.
E (très perspicace) : Donc tu as une femme.
M : Oui voilà.
E : Ça fait combien de temps ?
M : Autour de 2 ans.
E : C’est beau ça !
M : Oh, tu sais, j’ai une vision pessimiste de ces choses-là alors… Je suis pas certain qu’on soit fait pour rester trop longtemps avec quelqu’un.


Je n’ai pas réalisé que j’étais en train d’ouvrir la boite de Pandore.

[quote]
E : Tu sais, moi je suis resté 18 ans avec le même mec. C’est finit mais je l’aime toujours en fait. On a acheté une maison ensemble et on se voit toujours, c’est devenu un ami et…


Merde, merde. Merde. F, te voilà.

[img]http://start.eure.fr/var/starteure/storage/images/mediatheque/formation-et-insertion-professionnelle/les-formations-et-diplomes-du-secourisme/main-bouee-de-sauvetage/664096-1-fre-FR/Main-bouee-de-sauvetage_xx-large.jpg[/img]

Le speech interminable qui s'en est suivi a achevé la parcelle infime d'intérêt que j'avais pour elle.
Par miracle, mon frère passe par là et je peux m’excuser (sincèrement, évidement) d’interrompre cette tranche de vie passionnante en prétextant avoir à débriefer avec lui. Je l’abandonne ainsi à ses amis.

Ouf.

A cet instant, même si elle ne m’intéressait pas vraiment, je tente d'analyser et me dis que décidément il faut que j’évite de lancer les femmes sur ce genre de sujets autant accrocheurs pour elles, mais tellement libido killer pour moi.

La soirée se termine, les gens quittent le lieu, on passe en mode after. Il y a plus de filles que de garçon, encore plus si on tient compte des asexués. Aucune ne me plait mais elles sont cool, on va pouvoir badiner et jouer un peu. Je suis en mode off côté intérêt.

Quelques minutes plus tard, j'allais sortir de mon état de léthargie libidinal. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160390 Je connais mal Nice. C’est la deuxième fois que je me rends dans cette ville, les deux fois pour de la production musicale ce qui veut souvent dire que l'on a juste le temps de rien.
Je suis arrivé tard vendredi, de nuit, et j’ai été emmené directement sur le lieu de spectacle.
A la fin de la première soirée, nous nous sommes fait déposer devant l’hôtel mon frère et moi, nous sommes montés à la chambre et nous nous sommes directement couchés.

Tout ça pour dire que le matin en me levant et en ouvrant le store, je ne m’attendais pas à trouver un petit balcon et encore moins cette vue.

[img]http://i.imgur.com/vvQoh9p.jpg[/img]

Des fois, un petit rien égaye votre réveil et vous fait penser que l’univers des possibles est à portée de main, juste là devant vous, chaque matin.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160398 Le lieu s’est vidé, ne reste que les irréductibles du staff et 2 amis. Je suis dehors à débriefer avec le chanteur d’un des groupes.
Une bonne énergie, pas mal de petites choses à rectifier, mais c’est pas mal du tout pour un groupe aussi jeune.

J’entends un bruit derrière moi.

[quote]
clok, clok, clok, clok...


En me retournant, je vois à quelques mètres deux silhouettes, une masculine et une autre sur talon, qui s’approchent de nous. Je pense niaisement qu’ils connaissent le chanteur de ce groupe.

[quote]
Moi (grand sourire) : Ah, désolé messieurs dames, la soirée est terminée, vous arrivez un peu tard !


Ils sont maintenant dans la lumière. J’ai à peine le temps de les observer, lui châtain clair, un air sympa, elle brune, de jolies jambes perchées sur des escarpins, et surtout une tête de fille pas intéressée. Ils passent à notre hauteur et s’engouffrent déjà dans la salle, sans nous adresser un mot.

[img]http://graphics8.nytimes.com/images/2013/04/22/arts/futurama/futurama-blog480.png[/img]

Ok.

[quote]
Moi : Bon mec, je vais te laisser, bossez bien les prochains lives, à très vite.


Je m’engouffre à mon tour dans la salle, bien décidé à rectifier cette incorrection.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#160399 [quote]M : Oh, tu sais, j’ai une vision pessimiste de ces choses-là alors… Je suis pas certain qu’on soit fait pour rester trop longtemps avec quelqu’un.


Quand j'ai lu ça, j'ai cru que tu ouvrais une porte pas très subtile pour coucher avec elle. J'ai explosé de rire quand j'ai vu que tu t'étais juste planté niveau com.

En tout cas, récit très agréable, on s'y croirait
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160440 [img]http://www.fusiontimetravel.co.uk/images/Doc%20Brown%20and%20Marty%20McFly.jpg[/img]

On est vendredi soir, ou samedi matin, au choix. La soirée se termine, c’est parti pour un petit after. Demain on remet ça donc il n’est pas question de trop tarder non plus.

Le bar est ouvert, on alterne entre les mousses et les verres de Jagger. Du son qui tâche les murs en fond.

[quote]Frère : Je suis claqué, j’ai bien mal au dos.
Moi : Tu dis ça pour te faire masser en fait.
Une des filles (sympa) à mon frère : Ça tombe bien, y a peut-être Audrey qui va passer.
Fr (sur un ton entendu) : Ah c’est cool, elle va pouvoir me masser alors.
UDF : Tu l’aimes bien Audrey hin ? ;)
Fr : C’est sûr, en même temps y a de quoi !
Fr à moi : En fait c’est une pote de UDF, elle est Ostéo.
M : Et charmante.
Fr : Et charmante.
UDF : En même temps tu sais qu’elle est hyper difficile, c’est Audrey quoi.
Fr : Oh tu sais, connaissant mon frère, il serait bien capable !
M : Mais non, mais non. :roll:

Aïe, aïe, aïe.

Je sens poindre la discussion qui dérivera vers la conclusion la plus simple consistant à me catapulter dans la catégorie queutard. Aucun vice de la part de mon frère, il n'essaye pas de me disqualifier, pas volontairement en tout cas.
Seulement, avec le temps, je suis devenu assez doué pour tuer les discussions dans l’œuf en changeant complètement de sujet. La véritable stratégie ne consiste pas à trouver sujet qui attire particulièrement l’attention, tout est dans le timing, réagir au plus vite afin que personne n’ait le temps d’analyser et comprendre que c’est un détournement.

Ça passe.

Retour à l’hôtel, il est 3h30 du matin. Mon frère a pour habitude de mettre la télé au lit avant de s’endormir, l’enfer.

Je sombre.

Je me réveil quelques temps plus tard, il dort comme un bébé, le volume est insupportable du fait que mes oreilles se soient réhabituées à un niveau sonore raisonnable.

Le temps d’halluciner sur la daube qu’on nous sert à la télé, je coupe tout et me rallonge. En route pour demain.

[img]http://media.meltyxtrem.fr/article-1541352-ajust_930/chute-libre-sans-parachute.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160650 En retrouvant l’intérieur de la salle, j’ai un peu plus de temps pour les observer.

Le mec fait à peu près ma taille, un poil plus petit, toujours châtain clair, toujours l’air sympa. Ses cheveux sont mi longs, la barbe de quelques jours, le bon type. Vu comme il a l’air de connaître les gars déjà présents, je sais qu’il ne débarque pas en tant qu’inconnu. Je sais surtout qu’il n’est pas en couple avec la brunette.

Comment je sais ça ? C’est simple.

Elle, c’est Audrey, la fameuse ostéo. Effectivement elle est charmante et "y a de quoi".
Elle est bien apprêtée, pantalon noir, une robe qui colle bien au corps avec le haut en marinière. Un petit air classe, des escarpins noirs et un sourire qui déborde jusque dans ses yeux.
J’aime les gens qui savent transmettre la sincérité de leur sourire à travers l’ensemble de leur visage, voir de leur corps. Si en plus de ça il n’y a aucune trace de suffisance dans sa façon d’être, on part sur de bonnes bases.

Elle me plait. On est en soirée, il est tard, il fait pas clair. On ne va pas s’enflammer non plus.

Elle est célibataire car sa pote nous l’a dit hier et elle est arrivée avec un gars que tout le monde connait.

[img]http://www.deism.com/images/Einstein_laughing.jpeg[/img]

Ce qui est certain en tout cas, c’est qu’elle va avoir la sensation d’être transparente pendant un moment. D’autant plus qu’il y a une autre fille, la ronde, qui me colle un peu trop depuis quelques minutes déjà. Elle n’a pas inventé la roue mais c’est une bonne camarade de jeu. Comme elle me l’a annoncé elle-même, elle a de la chance car elle est ronde mais elle a de gros boobs. Oui, je sais, il n’y a pas de rapport.

[quote]Ronde : Tu fais quoi dans la vie ?
Moi : Blah blah blah et tout le tintouin.
R : C’est cool.

Non.

[quote]M : Et toi ?
R : Je suis créatrice de bijou, enfin je démarre.

Ok, tu fais rien de ta vie. Oui, je suis un connard.

[quote]R : Tu vois celui-là, je l’ai terminé aujourd’hui, regarde.

C’est un collier en trois parties. Une première partie forgée autour du coup, puis deux chaines qui pendent et une pierre au bout. La pierre, forcément, tombe pile poil au bon endroit.
[quote]
M : Désolé, mais là quand tu me demandes de regarder, impossible me concentrer sur le bijou. :twisted:

Elle me met une petite tape amicale, trop amicale pour ne pas ressembler à un signe d’intérêt à peine maquillé, accompagnée d’un regard que j’interprète comme une envie de me frapper et de me monter dessus à la fois.

Pendant ce temps, Audrey située 1 mètre juste derrière, discute avec la fille sympa. Je m’efforce de continuer à badiner avec cette fille ronde, en parlant juste assez fort pour qu’on puisse capter notre conversation et notre jeu.

Elle me montre sur son téléphone les photos des phases de création de son bijou, ça commence à me saouler. J’aperçois d’autre photos où on la voit un peu moins habillé, ce qui dévoile les multiples dessins sur son corps.

[quote]M : Tu en as des tatouages dis donc.
R : Oui, blah blah blah, celui par exemple c’est écrit en elfique.
M : Et ça veut dire quoi ?
R : blah blah (un truc insignifiant)
M (pas convaincu de vouloir m’engager par là) : Donc tu es une grande fan du seigneur des anneaux ?
R : Ouais j’adore ! D’ailleurs mon copain ressemble à Freudon.
M : :shock:
M : Tu t’es déjà tapé Gandalf ou pas encore ?


Rebelote, petite claque "amicale" sur le bras. Message: tu m'énerves mais je ferais bien du poney.

La façade crache le son que mon frère et moi diffusons. Les subs font vibrer les basses jusqu’au fond de nos corps. Il est tard et le bar nous appartient.

C’est le moment que choisit mon frère pour envoyer du commercial à base de britney bitch. Effet instantané, les filles se précipitent au milieu de la salle et entament le concours de celle qui se déhanchera de la manière la plus scandaleuse.

La fréquence de leurs ondulations corporelles est inversement proportionnelle à la qualité des morceaux diffusés. Peu importe, le but n’est pas de se faire plaisir auditivement, plutôt de se lâcher.

Surtout, il est temps de passer à l’action.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=kYtGl1dX5qI[/video]
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160651 Je "danse" au milieu de la salle, en compagnie de mon frère et des 3 filles, la sympa, l’ostéo et la ronde. Cette dernière est en demande, très (trop) souvent tournée vers moi.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=hiP14ED28CA[/video]

Elle est Franco américaine.

[quote]Moi : Tu comprends les paroles de ce morceau si tu es américaine.
Ronde (un peu décontenancé) : euh… ah oui !
M : you know what to do with that big fat but’ !
Jason Derulo: Wiggle wiggle wiggle.

Elle se met alors à faire vibrer son postérieur à la manière des clichés de clip blacks, de façon très rapide, comme si un marteau piqueur faisait son œuvre sur cette proéminence flasque. Forcément, les autres filles essayent d’imiter, je saute sur l’occasion.

[quote]Moi : Laisse tomber, t’as aucune chance, tu peux pas rivaliser.
Audrey : Mais si regarde !
M : ah non désolé, c’est sans appel !

Merci petit pivot.

A mon tour de choisir les morceaux. Restons dans du commercial, il ne faut surtout pas qu’elles arrêtent de danser. Par contre, il me faut quelque chose d’un peu plus caliente.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=gqdFnKcmOHk[/video]

Bingo. Je vais la chercher et nous commençons à danser tous les deux, l’un contre l’autre, main dans la main, face à l’autre, dos à dos… Nous ne sommes pas du tout synchronisés, ce qui donne lieu à des éclats de rire et des positions parfois ambiguës.
Le morceau à peine terminé, je m’éjecte après un petit sourire de remerciement, il faut que je disparaisse quelques instants.

Je sors dehors voir mon amie la ronde qui elle, d’un coup, semble passer une soirée moins sympa. Elle m’indique que l’alcool a fait son œuvre sur elle, je pense aussi qu’elle s’est sentie d’un coup délaissée. J’essaye de discuter un peu avec elle et je vois dans son regard que ses barrières, qu’elle maitrise mal en temps normal, ne sont plus qu’un vestige de ce qu’elles tentaient d’être avec quelques grammes en moins. Décidemment, ce pauvre Freudon a un fardeau de plus à porter.

Je retourne à l’intérieur pour m’hydrater et passe à côté d’Audrey, qui en profite pour me toucher au niveau des hanches. Je me retourne et fait mine de chercher qui a pu me faire ça, puis termine en lui souriant d’un air entendu. Elle me rend mon sourire mais je suis déjà en train de retourner accomplir ma quête initiale. Ne pas perdre le sens des priorités.

Une fois servi, je discute avec mon frère, nous sommes une fois de plus à 1 mètre d’elle. Elle discute avec sa pote sympa mais recommence, elle me pince doucement à distance. C’est le moment.

Je bascule de son côté.

[quote]Moi (sur un ton taquin): T’as fini oui ?
Elle (le regard joueur) : Je suis pas certaine non.
M : Si tu commences comme ça, ça risque de mal finir tu sais.
E : Ah oui, et comment ça va finir ?

Wow, j’aime. L'amie s'éclipse, nous ne sommes plus que tous les deux, assis sur les tabourets du bar.

[quote]M : Je te montrerais bien mais je suis pudique, je fais pas ce genre de chose en public.
E : Dommage.

S’en suis une discussion plus classique, où elle me parle notamment de mon boulot. Je comprends qu’elle s’est déjà renseignée sur moi plus tôt dans la soirée. On en arrive à son job. Ok, allons-y.

[quote]M : C’est vraiment dommage que tu sois Ostéo.
E : ah bon, pourquoi ?
M : Parce que les Ostéos embrassent vraiment super mal.

[img]http://www.headoverfeels.com/wp-content/uploads/2013/03/barney-3.gif[/img]

[quote]E : Qu’est ce qui te fait dire ça ?
M : A ton avis ?
E : Je sais pas !
M : J’en ai déjà embrassé 2 et à chaque fois c’était un bide.
E : Ah bon, mais comment ça ?
M : Par exemple, y en a une elle mettait pas du tout la langue.
E : Ouais c’est un smack alors.
M : Non, un smack tu fais un bisou. Moi je te parle qu’elle posait juste sa bouche et c’est tout.
E (visage interloqué) : Je comprends pas trop là !
M : Attends je te montre.

Je me penche et je pose mes lèvres sur les siennes.

[quote]E : Sérieux, il y a des filles qui embrassent comme ça ?
M (petit sourire en coin) : Des filles non, des ostéos oui.
E (enjouée) : Ah, mais c’était sans doutes des filles en école d’ostéo, pas encore des ostéos.
M : En fait, vous apprenez à embrasser en dernière année ?


Nous badinons là-dessus quelques instants.

[quote]E : T’as juste pas eu de chance, ça doit être les ostéos de Marseille qui embrassent mal.
M : Je demande qu’à voir le contraire.
E : …
M : Regarde, je fais 50% du boulot, moitié moitié.


J’approche mon visage à mi -distance de celle qui sépare nos deux visages. Elle ne bouge pas.

[quote]M : Bah alors ? Il faut faire tout le boulot avec toi ?
E (joueuse) : Peut-être.
M : Je prendrai pas le risque.
E : Pourquoi ?
M : Parce que je pourrais me prendre un râteau, et c’est hors de question devant tout le monde. Je te l’ai dit, je suis pudique.

Son regard alterne entre mes yeux et ma bouche, elle en a envie. Je recule et revient à ma position initiale.

[quote]E (m’attrapant la joue) : Oh, il est pudique, c’est mignon !
M : On a qu’à monter en haut, tu verras que je le serai moins.
E (hésitante) : Pourquoi tu veux monter en haut ?
M : tu verras.
E (après un temps d’hésitation) : Ok, allons-y.

Nous montons, je ne me retourne pas, mais je sens le poids des regards derrière nous.

[img]http://i.imgur.com/3baT2Uxl.jpg[/img]