- Lun Déc 08, 2014 1:47 pm
Je "danse" au milieu de la salle, en compagnie de mon frère et des 3 filles, la sympa, l’ostéo et la ronde. Cette dernière est en demande, très (trop) souvent tournée vers moi.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=hiP14ED28CA[/video]
Elle est Franco américaine.
[quote]Moi : Tu comprends les paroles de ce morceau si tu es américaine.
Ronde (un peu décontenancé) : euh… ah oui !
M : you know what to do with that big fat but’ !
Jason Derulo: Wiggle wiggle wiggle.
Elle se met alors à faire vibrer son postérieur à la manière des clichés de clip blacks, de façon très rapide, comme si un marteau piqueur faisait son œuvre sur cette proéminence flasque. Forcément, les autres filles essayent d’imiter, je saute sur l’occasion.
[quote]Moi : Laisse tomber, t’as aucune chance, tu peux pas rivaliser.
Audrey : Mais si regarde !
M : ah non désolé, c’est sans appel !
Merci petit pivot.
A mon tour de choisir les morceaux. Restons dans du commercial, il ne faut surtout pas qu’elles arrêtent de danser. Par contre, il me faut quelque chose d’un peu plus caliente.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=gqdFnKcmOHk[/video]
Bingo. Je vais la chercher et nous commençons à danser tous les deux, l’un contre l’autre, main dans la main, face à l’autre, dos à dos… Nous ne sommes pas du tout synchronisés, ce qui donne lieu à des éclats de rire et des positions parfois ambiguës.
Le morceau à peine terminé, je m’éjecte après un petit sourire de remerciement, il faut que je disparaisse quelques instants.
Je sors dehors voir mon amie la ronde qui elle, d’un coup, semble passer une soirée moins sympa. Elle m’indique que l’alcool a fait son œuvre sur elle, je pense aussi qu’elle s’est sentie d’un coup délaissée. J’essaye de discuter un peu avec elle et je vois dans son regard que ses barrières, qu’elle maitrise mal en temps normal, ne sont plus qu’un vestige de ce qu’elles tentaient d’être avec quelques grammes en moins. Décidemment, ce pauvre Freudon a un fardeau de plus à porter.
Je retourne à l’intérieur pour m’hydrater et passe à côté d’Audrey, qui en profite pour me toucher au niveau des hanches. Je me retourne et fait mine de chercher qui a pu me faire ça, puis termine en lui souriant d’un air entendu. Elle me rend mon sourire mais je suis déjà en train de retourner accomplir ma quête initiale. Ne pas perdre le sens des priorités.
Une fois servi, je discute avec mon frère, nous sommes une fois de plus à 1 mètre d’elle. Elle discute avec sa pote sympa mais recommence, elle me pince doucement à distance. C’est le moment.
Je bascule de son côté.
[quote]Moi (sur un ton taquin): T’as fini oui ?
Elle (le regard joueur) : Je suis pas certaine non.
M : Si tu commences comme ça, ça risque de mal finir tu sais.
E : Ah oui, et comment ça va finir ?
Wow, j’aime. L'amie s'éclipse, nous ne sommes plus que tous les deux, assis sur les tabourets du bar.
[quote]M : Je te montrerais bien mais je suis pudique, je fais pas ce genre de chose en public.
E : Dommage.
S’en suis une discussion plus classique, où elle me parle notamment de mon boulot. Je comprends qu’elle s’est déjà renseignée sur moi plus tôt dans la soirée. On en arrive à son job. Ok, allons-y.
[quote]M : C’est vraiment dommage que tu sois Ostéo.
E : ah bon, pourquoi ?
M : Parce que les Ostéos embrassent vraiment super mal.
[img]http://www.headoverfeels.com/wp-content/uploads/2013/03/barney-3.gif[/img]
[quote]E : Qu’est ce qui te fait dire ça ?
M : A ton avis ?
E : Je sais pas !
M : J’en ai déjà embrassé 2 et à chaque fois c’était un bide.
E : Ah bon, mais comment ça ?
M : Par exemple, y en a une elle mettait pas du tout la langue.
E : Ouais c’est un smack alors.
M : Non, un smack tu fais un bisou. Moi je te parle qu’elle posait juste sa bouche et c’est tout.
E (visage interloqué) : Je comprends pas trop là !
M : Attends je te montre.
Je me penche et je pose mes lèvres sur les siennes.
[quote]E : Sérieux, il y a des filles qui embrassent comme ça ?
M (petit sourire en coin) : Des filles non, des ostéos oui.
E (enjouée) : Ah, mais c’était sans doutes des filles en école d’ostéo, pas encore des ostéos.
M : En fait, vous apprenez à embrasser en dernière année ?
Nous badinons là-dessus quelques instants.
[quote]E : T’as juste pas eu de chance, ça doit être les ostéos de Marseille qui embrassent mal.
M : Je demande qu’à voir le contraire.
E : …
M : Regarde, je fais 50% du boulot, moitié moitié.
J’approche mon visage à mi -distance de celle qui sépare nos deux visages. Elle ne bouge pas.
[quote]M : Bah alors ? Il faut faire tout le boulot avec toi ?
E (joueuse) : Peut-être.
M : Je prendrai pas le risque.
E : Pourquoi ?
M : Parce que je pourrais me prendre un râteau, et c’est hors de question devant tout le monde. Je te l’ai dit, je suis pudique.
Son regard alterne entre mes yeux et ma bouche, elle en a envie. Je recule et revient à ma position initiale.
[quote]E (m’attrapant la joue) : Oh, il est pudique, c’est mignon !
M : On a qu’à monter en haut, tu verras que je le serai moins.
E (hésitante) : Pourquoi tu veux monter en haut ?
M : tu verras.
E (après un temps d’hésitation) : Ok, allons-y.
Nous montons, je ne me retourne pas, mais je sens le poids des regards derrière nous.
[img]http://i.imgur.com/3baT2Uxl.jpg[/img]