Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Yougi
#108293 Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je lis le forum, et je n'avais pas encore franchi le pas de l'inscription ... Hé bien voilà ! Une première étape de franchie, la seconde c'est le séminaire et puis le relooking :)

Bon alors pour la présentation, j'ai 25 ans, je vis en Belgique et je travaille dans la consultance informatique.

Mon niveau de séduction ? ouh, bien que pas célibataire, il est bas...voir trèèèès bas !
Ce que je suis venu chercher ici ? Surtout des conseils, en look principalement, je me suis rendu compte à la lecture du forum que je suis très loin de votre niveau en matière de look :|

Comment je suis arrivé sur le site ? Je cherchais des informations sur le choix d'un costume (question qui est toujours en suspens et que je vais m'empresser de poser dans la section adéquate d'ailleurs), et les règles à observer lors de ce choix ... Et me voila.

Voila je ne doute pas que j'apprendrai énormément à votre contact et je vous en remercie d'avance.

A bientot (Ici et surement bientôt en séminaire ... Paris n'est pas si loin de la Belgique :-) )