Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Yoyo Le Hardy
#95030 Bonjour à vous chantre de l'élégance et de la séduisante séduction,

Je me présente, je m'appelle Yoyo Le Hardy et j'habite à Paris dans la joie, l'amour et surtout à la Gaité Montparnasse pour être précis. Je dépasse légèrement le quart de siècle et je trouve à l'instar d'André Breton dans Nadja "que rien ne sert d'être vivant le temps qu'on travaill" donc j'essaye d'avoir un rendement opérationnel de temps libre/torture (travail venant de trépalium: instrument de torture) mais bon je ne suis pas ici pour faire mon cuistre : question pour un champion étant l'endroit idéal pour ça.

Je suis venu ici pour de multiples raisons. D'abord j'apprécie le style de vie prôné ainsi que les multiples conseils donnés et il est vrai que l'attitude de crevard qui se sert sans servir ne me sied guère. Donc j'espère rendre la pareil pour tous ces conseils ( j'ai beaucoup apprécié les lieux comme chez Justine où la café Hugo).
Je ne sais pas si je suis masterlevel mais j'avoue ne pas avoir de souci quand il s'agit de la gente féminine même si je ne séduis jamais en groupe: chose que j'aimerais expérimenter car je suis novice. Et oui je séduis toujours tout seul et j'aime les endroits incongrus comme le pôle emploi, le bus ou encore les supermarchés. J'aime surprendre, la vie étant tellement prévisible pour la plupart des gens. Et puis en s'amusant on s'amuse et n'est-ce pas la chose la plus importante de nos jours pour séduire une fille? Cet incommensurable légèreté de l'être?

Je suis venu ici car j'aime les références présentes ( J'étais momentanément au cours Cochet que j'ai fortement apprécié), j'aime donc le théâtre, la littérature (on aurait pu penser que les dragueurs soient analphabètes mais il n'en ai rien, loin de là : ex: Moravia, Montherland, L'évopsy...) et je voudrais éventuellement sortir avec des Pick Up Artistes comme on dit aux Etats-Unis. Et pourquoi pas discuter chiffon, je pense m'habiller avec class et distinction mais on peut naturellement toujours progresser.

Bien à vous,

Yoyo Le Hardi
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#95217 :lol:

C'est plein de bonne humeur !!

:)

Bienvenue Yoyo Le Hardi.